[Article] Donne a tes baskets une Tartan Touch !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Moossye, le 4 octobre 2006.

1. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

2. miss ronchon

miss ronchon
    Expand Collapse
    custom' addict

Comme de par hasard je suis la première à poster et la première à avoir donné ma côte d'amour à l'article en moins de 10 minutes après qu'il est était publié. Serais-je devenu accro à Madmoizelle? surement!!! :P L'avantage des épingles à nourrice c'est que tu peux changer le tissus selon ta tenue du jour...et mettre une broche à la place ou quoi que se soit.

3. ma[ska]rade

ma[ska]rade
    Expand Collapse
    koala pleurnichard

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ah ça me donne des idées ça! :d

5. Akrilik

Akrilik
    Expand Collapse
    Barbamama

si je peu me permettre de répondre à la place de moosye, l'acrylique sa tiens très bien, et au pire si tu as un choc tu fais de petite retouche en tamponnant un peu.

6. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

J'adhère à la réponse d'Akrilic sur l'Acrylique :P
    (oui je m'amuse avec les sonorités, et alors ? :P )

(Et si j'allais me faire à manger ? :rolleyes: )

7. Syb45

Syb45
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Encore un super article de la Mossye ;) Un truc qui me parait faisable, même pour une calamité comme moi.

[Edit] Oh et j'adore les collants dépareillés! :P

8. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

Et c'est une vraie paire avec une jambe rouge et une jambe blanche :)
    (j'en ai aussi des noir et rouge :d )

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai vu chez Eurodif du tissu écossais vendu sous forme de ruban, j'ai une copine qu'en a acheté et qui à remplacer les lacets avec. Donc pour aler avec le ptit morceau de tissu écossais...en tt cas sur les basket de ma coupine ça done un super effet !:P

10. kittyangel

kittyangel
    Expand Collapse
    Complètement paumée

Moi je viens de commencer la custo/colaration de mes basket montante rose fourer moumoute je vous montrerai le resultat des que c fini

11. Greenfairy2a

Greenfairy2a
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Coucou !
    Je me demandais s'il était possible d'appliquer le même principe avec des basket où il y aurait un dessin imprimé dessus ? est-ce que vous pensez qu'on peut peindre par dessus et que ça rende bien ? J'ai des basket style converse blanches avec des flammes sur les côté, mais je les met jamais à cause de ça, mais je ne pense pas que ça soit possible de peindre par-dessus ces flammes qui sont un peu "plastifiées" si vous voyez ce que je veux dire... Donc bon, je pose quand même la question au cas où quelqu'un l'aurait déjà fait...
    Merci

12. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

Oui c'est possible mais il faut utilser de l'acrylique "pure" (pas du tout diluée avec de l'eau) et mets en plusieurs couches :)
    Ou alors essaie d'enlever les flammes avec du white spirit ou un truc comme ça... et ensuite réunifie le tout avec une bonne dose de peinture :)

Chargement...