[Article] Emilie, animatrice des Filles du Mouv

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 26 octobre 2006.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. ShadowSphere

ShadowSphere
    Expand Collapse
    Amoureuse

Meuh...la vidéo elle prend grave du temps à se charger...à chaque fois c'est pareil avec toutes les vidéos ici :sad:

Soit patiente...

EDIT > J'ai écouté pendant un sacré temps cette émission mais en ce moment je n'écoute plus trop la radio, surtout par manque de temps mais aussi car ça m'intéresse plus trop, bref.
    J'aimais bien cette émission parce que ça pouvait aller de la déconne la plus totale au sérieux grave...
    [J'aime pas trop l'air qu'elle prend quand elle parle, ça fait un peu genre "supérieur" :confused:]

EDITBis > A la question "quel groupe tu conseillerai?" j'en étais sûre qu'elle allait répondre The Strokes, il se passe pas une soirée où ce nom est prononcé.

3. Isoline

Isoline
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'aime bien cette émission :)
    Mais chez moi pas de fréquence alors l'année dernière j'écoutais par internet mais le player fait que de couper :mad:
    cette année j'écoute pas souvent du coup.

4. KISSH

KISSH
    Expand Collapse
    Complètement paumée

Cette nana est génial.
    Bien mieu que toutes ces minettes qu'on nous passe a l'antenne sur d'autre station.
    MERCI :P

5. [alex]

[alex]
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'adore les Filles du Mouv', j'écoute pratiquement tous les soirs, l'émission est vraiment super je trouve. Et Emilie est géniale, elle est simple et naturelle. Je savais qu'elle répondrait The Strokes, elle en parle tout le temps à l'antenne, c'est un peu chiant d'ailleurs ^^ cool cette interview en tout cas !

6. ilovemilkshake

ilovemilkshake
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Je suis d'accord :confused: Je trouve que dans l'émission c'est un peu comme ça, c'est dommage car l'émission est bien sinon.

7. [alex]

[alex]
    Expand Collapse
    Mélange instable

je partage votre avis, d'ailleurs y a des fois où Emilie et les autres filles se foutent ouvertement des auditeurs :confused:

8. Loutshiii

Loutshiii
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

J'adore les têtes qu'elle fait quand elle parle :d
    Sinon j'ai jamais écouté l'émission, ça capte pas le Mouv' chez moi mais faudrait que j'écoute un jour ^^.

9. Hanovre

Hanovre
    Expand Collapse
    Blasée

Je ne l'imaginais pas comme ça en fait :eek: ( Huhuhu...).
    Et pis The Strokes, qui ne connais pas ?

10. ShadowSphere

ShadowSphere
    Expand Collapse
    Amoureuse

Y'a des "vieilles" aussi qui écoutent ;)

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai beaucoup écouté l'année dernière mais cette année bizarrement non...J'adore l'ambiance, le ton et puis je sais pas,on se reconnait trop dans ce qu'est raconté.

12. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Justement, moi ça m'agace |: J'ai jamais écouté Le Mouv' d'ailleurs, le soir je suis sur une autre radio, c'est caca, looser, tout ce que vous voulez, mais prout ça me détend. (PrincesseDeRien, tu n'as même pas intérêt, ne serait-ce que penser, à me balancer :P).

Chargement...