[Article] Emilie, animatrice des Filles du Mouv

2 Octobre 2006
142
0
3 667
clohars carnoet
ShadowSphere a dit :
J'ai voulu réssayer il n'y a pas longtemps d'écouter l'émisssion et de les entendre se marrer comme des dindes, ça m'a fait vite changer de station...J'ai trouvé ça pathétique et puéril. Ptet que j'ai changé vu qu'à une époque je n'écoutait que ça:rolleyes:.

Exactement pareil !
Dommage d'ailleurs.
 
10 Avril 2007
19
2
2 864
Paris
Sa description d'une fille au XXIème siècle est drôlement étrange, à la limite du machisme ! Mais on peut pas parler autant et ne pas dire une seule bêtise... Les filles, plus sensibles, qui "pensent plus aux autres"... mouais... Je suis une fille mais je ne suis pas vraiment d'accord :) Je dirais plutôt qu'il y a peu de gens sensibles et altruistes, et le problème est commun aux filles comme aux garçons. Et de la part d'une fille chez les filles c'est fichtrement déplacé de donner une telle représentation du sexe féminin.
 
12 Juin 2007
8
0
2 852
Herrin
Maki a dit :
J'aime beaucoup. La musique, les animatrices, le ton, l'absence de publicité... Quand je compare avec NRJ et leur "Sans Interdit(s?)", je regrette de ne pas avoir commencé à écouter avant (j'me comprends...).

Moi aussi j'adore :P Sinon quand je suis sur l'ordinateur le soir, j'écoute par Internet et ça marche parfaitement.

Pour moi c'est exactement pareil !!:d Sur d'autres radio les libres Antenne c'est parfois vraiment débile! Tandis qu'avec les filles du mouv' on a: de la bonne musique,de l'humour, des sujets interressant et des animatrices géniales et tout ca rend l'émission differente des autres!

Bref j'adooooore!!!;)

:d Vive les filles du mouv' !!!!:d
 
A

AnonymousUser

Guest
Jtombe sur cette intreview un peu tard :o mais j'tenais à dire qu'Emilie est mon animatrice radio préférée :P
J'adore son émission les filles du Mouv' jme reconnais souvent dans les témoignages des auditeurs, puis c'est toujours plein d'humour (même si c'est vrai que parfois elle remballe u peu certain auditeur mais moi ça me fait plutot marrer). Puis y a pas 10 minutes de pub après chaque chanson comme sur Nrj, sky' etc, donc c'est djà limite une révolution !XD
 
25 Janvier 2007
32
4
2 859
metz
j aime beaucoup les filles du mouv (enfin le mouv en general)
premiere radio sans pub, avec de la bonne musique et qui font gagner de vrais cadeaux (au moin 2cds, des entrees pour l avant premiere de la sortie du jeu guitar hero 2 (avec toute la presse rock et membres de groupe rock...)
pour l emission a proprement parler c est une vraie libre antenne elle parle de tout (grosse deconnade au sujet serieu en passant par la sexualite avec une invitee qui est professionnelle des problemes (de tous genres gynecologie,probleme d erection sida...)
sur emilie je dirais qu elle se sent pas superieur elle est delirante a un franc parler si elle parait rabattre le claper a des auditeurs faut entendre aussi pourquoi et quand elle parle de la "feminite" j ai l impression d etre sur ce site (que je connais grace a elle en ecoutant le mouv)
certes il y a des sujets "gamines" (mais moins que sur d autres radio...) et il faut bien faire plaisir a tout les auditeurs
en tout cas moi j adore (je n adule pas l animatrice mais c est la meilleure que je connaisse pour une libre antenne) et pourtant j ai connu cette radio quand j avais 20ans et ca fait 4ans que je connais maintenant
en tout cas si vous aimez le punk/rock/metal et n aimez pas la pub ecoutez sans hesiter
(par contre je suis deg j ai quitte paris et par internet ca marche pas et je sais pas pourquoi :sad: T-T si quelqu un a une solution qu il hesite pas :))
 
13 Mars 2008
15
0
2 152
paris
Vultures;804252 a dit :
Apparemment, les Filles du Mouv' ne reviendront pas cette année... L'une d'entre vous a-t-elle des infos ?
MySpace.com - Emilie - 28 - Fille - Paris, FR - www.myspace.com/emiliedumouv
apparemment, c'est bien le cas ...
j'adorais les filles du mouv mais bon, cest vrai que cette annee, on sentait qu'emilie en avait marre de la libre antenne et quelle voulait se tourner vers des trucs plus "100% rock"... jme comprend.
D'autre personne l'ont ressenti comme ça ? :confused:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes