[Article] En direct des soldes hiver 2006

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Linda, le 11 janvier 2006.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. Anthy

Anthy
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

Une amie m'a confié qu'elle adorait l'ambiance soldes. C'est sur que ça donne une dimension un peu plus épique aux achats...
    Mais moi chuis prêtresse, chuis une planquée, donc je me lance pas dans la bataille ;)

3. Kaem

Kaem
    Expand Collapse
    Stressée à mort

Putin c ouf le monde, chez moi ( nantes ) c'était plutot calme on était suprise avec ma mere, mais bon on a préfére le centre commercial ( c la 2e meilleure galerie a nantes ) que le centre ville :P

4. Klimty

Klimty
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Pas mal du tout l'article...t'as l'air trés inspirée par les soldes!! J'ai fait un article un peu du meme genre pour mon blog (bon il n'est pas encore en ligne, mais d'ici peu, et vous pourrez y lire mes-aventures !)

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'y suis allée hier soir, et il n'y avait pas tant de monde que ça :).

6. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

J'aime l'article.

Les soldes, mouaha, seul moment de l'année ou la ville de Soissons s'anime. ^^
    (Quoi ? ! Tu connais pas Soissons ? !)

Nan mais, c'etait impressionnant, les files d'attente... pfiou.

7. Stouphinette

Stouphinette
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

8. Anthy

Anthy
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

Finalement j'ai fini par y aller hier.
    Y avait du monde, sans plus. Mais je sens que ce week end, ça va être la foule.

Les soldes c'est bien. Sauf si comme moi, tu as la poisse...

- Tu rentres dans une boutique qui te plait d'habitude, tu cherches un peu, tu trouves de jolies choses, mais il n'y a jamais ta taille.
    - Tu trouves des choses à ta taille, mais rien ne te plait.
    - Tu trouves des choses qui te plaisent, par miracle, c'est à ta taille, mais tu n'as rien pour mettre avec.
    - Tu trouves quelque chose à ta taille, qui te plait, dans la couleur que tu veux, mais... l'article n'est pas soldé.
    - Tu trouve un vêtement qui te plait, à ta taille, dans la couleur que tu veux, soldé (là c'est le miracle) mais forcément, le truc à un défaut.

9. Extasy

Extasy
    Expand Collapse
    Amoureuse

Quand je les ai faite, le vendredi 13, il n'y avait pas grand monde c'était bien :d

Je me rappelle des années où l'on devait faire la queue à l'extérieur des magasins avant d'entrer c'était l'enfer ! :sad:

Chargement...