[Article] Faux cul, va.

29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
Emerald a dit :
Ouais enfin entre le rembourrage d'un sous-tid (p'tet 1 ou 2 mm d'épaisseur maxi), et ce rembourrage des fesses qui, d'après la photo, semble vraiment important, y a une différence...
Et puis aujourd'hui c'est quasi impossible de trouver des sous-tifs non rembourrés (en tout cas pour ma taille), alors ça me parait logique que 'beaucoup de femmes en portent'...

Peut-être qu'ils vont en sortir des "peu rembourrés", de 1 ou 2 mm d'épaisseur. Et peut-être aussi que dans 10 ans il sera quasi impossible de trouver des cullotes non rembourrées pour certaines tailles ( petites tailles ) comme pour les soutifs aujourd'hui...


 
A

AnonymousUser

Guest
(Je crois que si j'mets ça j'aurais un triple derrière ):eek:

Mais ça m'étonne pas enfait,vu le nombre de personnes qui se font poser des "implants" (c'est comme ça qu'on dit) sur les fesses.:rolleyes:
 
A

AnonymousUser

Guest
ça ne m'ettonerai pas non plus, mais j'en porterais pas elles sont déjà assez bombés( bombées ?):o
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
A l'heure du string et du tanga, c'est pas très sex en cas de rapprochement (pour reprendre l'expression). Pis sur la tof, la fille est un peu ridicule avec ses fausses fesses :confused:.
Bref, pas besoin non plus...
 
12 Juillet 2006
43
0
3 657
valence
avec cette canicule çà doit tenir chaud;)
personnellement l'artificielle et le faux, non merci.de toute façon à un moment ou un autre, il faut se mettre " à nu";)
j'ai peut être pas les fesses qu'il faut ( et qu'est ce qu'il faut exactement?), mais elles conviennent à mon "lui" et à moi.alors tanpis pour ceux qui adulent JLO mais pour me rassurer j'ai la poitrine qu'il faut '(sans wonderbra):d
 
9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
Oui, puis 1-2mm de rembourrage sur les fesse, je crois pas que ca ait un intérêt particulier. Ca doit pas être franchement voyant, contrairement au rembourrage dans les soutiens-gorge.
Donc, non, je pense vraiment ne jamais acheter ça de ma vie. Et ca m'étonnerait également que dans qques années, tous les sous-vêtements soient rembourrés dans ce genre là.
 
29 Novembre 2005
18
0
3 652
vertou
c'est surtout à notre garde robe que je pense en voyant l'épaisseur de cette culotte, parce que pour rentrer dans un jean un minimum moulant avec ces fesses qui ne sont habituellement pas les notres ça me parait compliqué.^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes