[Article] Faux cul, va.

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Emerald a dit :
Ouais enfin entre le rembourrage d'un sous-tid (p'tet 1 ou 2 mm d'épaisseur maxi), et ce rembourrage des fesses qui, d'après la photo, semble vraiment important, y a une différence...
Et puis aujourd'hui c'est quasi impossible de trouver des sous-tifs non rembourrés (en tout cas pour ma taille), alors ça me parait logique que 'beaucoup de femmes en portent'...
Pour moi, la différence avec les soutifs rembourrés c'est que, dans la plupart des cas, il y a une sorte de petit "coussin" sous le sein qui le remonte et donne l'impression d'une plus grosse poitrine. Si tu mets un soutien gorge avec un soussin qui te couvre tout le sein, ça sera beaucoup moins raffiné et naturel.
 
18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
Dawnie a dit :
Pour moi, la différence avec les soutifs rembourrés c'est que, dans la plupart des cas, il y a une sorte de petit "coussin" sous le sein qui le remonte et donne l'impression d'une plus grosse poitrine. Si tu mets un soutien gorge avec un soussin qui te couvre tout le sein, ça sera beaucoup moins raffiné et naturel.

Oui mais sur la culotte en question aussi, c'est rembourré qu'a certains endrotis, aps aprtout, justement pour donner l'impression de fesses rebondies.
 
18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
Winter River a dit :
Je pense que la différence, c'est surtout que la poitrine reste dans la tête de beaucoup un des principaux symboles de la féminité. Je trouve que les femmes se préoccupent beaucoup moins de leurs fesses que de leurs seins et il y a moins l'idée d'un "beau petit cul rebondi" que d'une "jolie poitrine bien ronde". Enfin du moins, je trouve qu'on complexe moins sur ses fesses que sur ses seins, en général.

J'suis pas trop d'accord. Fin c'est p'tet parce que moi je suis plus complexée par mes fesses que par mes seins j'sais pas lol. Mais j'ai l'impression que les fesses (du moins des jolies fesses) c'est quelque chose de plus en plus 'remarqué' enfin je sais pas trop comment expliquer.
 
18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
En fait j'dirais pas 'plus' mais plutôt 'autant'. Mais c'est vrai qu'il est sûrement plus facile de mettre en valeur des seins (décolletés, différentes formes de hauts, etc) que des fesses, du coup on les regarde peut-être plus facilement.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ça me semble vraiment curieux cette culotte. Enfin personnellement, je ne peux pas me permettre de porter ça. Je suis minuscule de partout et là, on ne verra que ça. Bon ok, c'est peut-être le but mais je n'aime pas attirer l'attention (avec mon physique en tout cas).

 
18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
Lu dans Glamour (vivent les références :P) p. 45:
"D'après une enquête Ipsos pour Vania, es hommes sont davantage séduits par les seins que par les fesses. Et à la question 'quelle partie de leur corps complexe le plus les femmes?'; ils répondent 'les fesses'."

Marrant de tomber sur ça juste après le débat lol
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes