[Article] Fille Perdue Cheveux Sec

9 Octobre 2005
1 331
283
4 884
Promis, j'm'y met... Va falloir expliquer à ma mère mes envies de taie d'oreiller en soie!
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
L'article est excellent, très clair, complet, parfait ! :) Bon, je n'ai pas les cheveux secs, mais j'attends mon tour. Si on peut passer commande de sujets, j'aimerias bien un sujet sur les cheveux qui chutent...:o
 
22 Mars 2006
59
2
3 669
Lyon
Que ton nom soit sanctifié, O toi qui a concu cet article ^^' Je reconnait parfaitement dans la définition racines normales, longueur sèches, boucles qui frisottes et qui deviennent indomptable, evidement impossible de se coiffer entre 2 shampoing etc ... Et la je suis non seulement rassurée parceque je ne suis pas seule et en + je suis blindée de conseil.


THx !!!!
 
19 Juin 2007
801
20
2 939
Nice
Super article, très bien écrit, bravo =D

Ca me rassure, je mets en pratique la plupart de ces conseils depuis quelques mois et franchement, c'est vrai que ça marche, de toute façon j'ai plutôt intérêt à appliquer ces conseils étant donné que je lisse mes cheveux au fer à lisser après chaque shampoing, tout les deux jours depuis 3/4 ans(j'ai les cheveux bouclés/ frisés moches -_-), et que je ne résiste pas aux couleurs et dernièrement aux mèches( pas tous les 3 jours non plus hein ).

Et bien même avec tout ça ils sont plutôt beaux. :P

Par contre pour peaufiner mon combat préventif contre la botte de paille, je vais peut-être m'acheter une taie d'oreiller en soie, mais je me demandais si ça ne faisait pas les cheveux électriques ?
 
11 Octobre 2005
439
228
4 774
34
Périphérique a dit :
Quant a la taie d'oreiller en soie, c'est un bonheur absolu. Mes cheveux sont doux et neufs, comme laves avec mirlaine.

Mince, ça me donne trop envie d'essayer. Je vais aller chiper un foulard en soie à ma maman.
Puis l'article est génial! Moi aussi je suis blindée en conseils maintenant. Tu as du attendre longtemps avant de voir une amélioration ?
 
19 Juin 2007
801
20
2 939
Nice
Ah mais tient, en y repensant, j'ai une petite robe noire en satin, je vais la mettre autour de mon oreiller cette nuit pour essayer :P
Pauuuvre robe ...
 
21 Septembre 2007
2
0
2 852
Paris
Excellent article, désolée, je me reconnais, :o, c'est moi la méchante qui ne trouve pas beaux les cheveux frisés. Mais même avec de beaux cheveux souples et soyeux, j'ai mis en application quelques-unes de ces recommendations et ça marche !
Bravo encore et encore:rolleyes:
 
19 Octobre 2005
204
1
4 679
Cambes en Plaine
Intéressant tous ces conseils. Mais ne jamais se brosser les cheveux, j'crois que ça va être trop dur. Sinon, mon plus gros problème avec mes cheveux c'est le volume, ils gonflent tellement que ça fait un peu "choucroute" :sad:...Une solution pour ça ?
 
11 Octobre 2005
439
228
4 774
34
Secoya a dit :
ils gonflent tellement que ça fait un peu "choucroute" :sad:...Une solution pour ça ?

J'adore l'expression :) J'allais te conseiller d'aller chez le coiffeur, il pourrait te les "émincer" (je ne trouve plus l'autre mot) pour diminuer ton volume. Par après je me suis dit qu'ils étaient peut-être bouclés et dans ce cas je ne connais pas de solution miracle... mais il doit surement en exister!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes