[Article] Fille Perdue Cheveux Sec

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Périphérique, le 2 octobre 2007.

1. Périphérique

Périphérique
    Expand Collapse

Ce sujet est dédié aux réactions à l'article Fille Perdue Cheveux Sec.
    J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions !

2. Spleen

Spleen
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Promis, j'm'y met... Va falloir expliquer à ma mère mes envies de taie d'oreiller en soie!

3. Wesley

Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

L'article est excellent, très clair, complet, parfait ! :) Bon, je n'ai pas les cheveux secs, mais j'attends mon tour. Si on peut passer commande de sujets, j'aimerias bien un sujet sur les cheveux qui chutent...:o

4. redacide

redacide
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Que ton nom soit sanctifié, O toi qui a concu cet article ^^' Je reconnait parfaitement dans la définition racines normales, longueur sèches, boucles qui frisottes et qui deviennent indomptable, evidement impossible de se coiffer entre 2 shampoing etc ... Et la je suis non seulement rassurée parceque je ne suis pas seule et en + je suis blindée de conseil.

THx !!!!

5. RozenMaiden

RozenMaiden
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

Super article, très bien écrit, bravo =D

Ca me rassure, je mets en pratique la plupart de ces conseils depuis quelques mois et franchement, c'est vrai que ça marche, de toute façon j'ai plutôt intérêt à appliquer ces conseils étant donné que je lisse mes cheveux au fer à lisser après chaque shampoing, tout les deux jours depuis 3/4 ans(j'ai les cheveux bouclés/ frisés moches -_-), et que je ne résiste pas aux couleurs et dernièrement aux mèches( pas tous les 3 jours non plus hein ).

Et bien même avec tout ça ils sont plutôt beaux. :P

Par contre pour peaufiner mon combat préventif contre la botte de paille, je vais peut-être m'acheter une taie d'oreiller en soie, mais je me demandais si ça ne faisait pas les cheveux électriques ?

6. Périphérique

Périphérique
    Expand Collapse

Merci les filles :)

Il a m'a fallu attendre une coiffeuse anglo-saxonne qui, quoique mechante, a su m'expliquer mes cheveux.
    Quant a la taie d'oreiller en soie, c'est un bonheur absolu. Mes cheveux sont doux et neufs, comme laves avec mirlaine.

7. Hurry

Hurry
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Mince, ça me donne trop envie d'essayer. Je vais aller chiper un foulard en soie à ma maman.
    Puis l'article est génial! Moi aussi je suis blindée en conseils maintenant. Tu as du attendre longtemps avant de voir une amélioration ?

8. RozenMaiden

RozenMaiden
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

Ah mais tient, en y repensant, j'ai une petite robe noire en satin, je vais la mettre autour de mon oreiller cette nuit pour essayer :P
    Pauuuvre robe ...

9. zamzam

zamzam
    Expand Collapse

Excellent article, désolée, je me reconnais, :o, c'est moi la méchante qui ne trouve pas beaux les cheveux frisés. Mais même avec de beaux cheveux souples et soyeux, j'ai mis en application quelques-unes de ces recommendations et ça marche !
    Bravo encore et encore:rolleyes:

10. Périphérique

Périphérique
    Expand Collapse

Je ne me souviens plus vraiment... je dirais 2 a trois semaines, et l'effet devient patent. Et un jour, on ne sait pas trop comment, les gens commencent a dire: ils sont beaux tes cheveux aujourd'hui.

11. Secoya

Secoya
    Expand Collapse
    Amoureuse

Intéressant tous ces conseils. Mais ne jamais se brosser les cheveux, j'crois que ça va être trop dur. Sinon, mon plus gros problème avec mes cheveux c'est le volume, ils gonflent tellement que ça fait un peu "choucroute" :sad:...Une solution pour ça ?

Chargement...