[Article] Infaillible... pour de vrai !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mademoiselle Coco, le 1 novembre 2006.

1. Mademoiselle Coco

Mademoiselle Coco
    Expand Collapse
    a un magnifique brushing

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je n'utilise pas de fond de teint... En fait, j'aime vraiment pas sur moi.

3. Mademoiselle Coco

Mademoiselle Coco
    Expand Collapse
    a un magnifique brushing

En fait, je crois que c'est sorti depuis un bout de temps... mais comme je ne m'achète pas de fond de teint toutes les 2 semaines, je ne l'avais pas repéré avant !!

4. Mademoiselle Coco

Mademoiselle Coco
    Expand Collapse
    a un magnifique brushing

Ouais ben sans vouloir faire de contre-pub, j'avais misé sur du Yves Saint-Laurent ultra-matifiant blablabla la dernière fois, en me disant justement que ça serait le top du top, et POUF, rien du tout : trop foncé (en ivoire, la nuance la plus claire de toutes les grandes marques :confused: ), il fait des peluches avec ma crème de jour (super classes les peluches de fond de teint qui tombent sur le pull, ça donne l'impression d'avoir des pellicules BEURK :sad:) et à midi, c'est comme je n'étais plus maquilée... Bref : rien pour plaire !!

5. minouaimoa

minouaimoa
    Expand Collapse
    travaille dur!!

a tester...je tiendrai au jus...

6. ma[ska]rade

ma[ska]rade
    Expand Collapse
    koala pleurnichard

L'Infaillible... mon premier fond de teint. Pas satisfaite du tout, je l'étalais un peu après ma crème de jour, pour que celle-ci aie bien le temps de sécher, mais j'avais la peau méga brillante, je devais mettre une tonne de poudre pour qu'elle ne brille pas, et puis j'avais l'impression que le fond de teind faisait ressortir les boutons et qu'il mettait l'accent sur mes cernes. Un teint pourri, on peut le dire. Et pour ce qui est de son nom, je trouvais qu'il le portait très mal.

Fond de teint Dream Mat Mousse de L'Oréal, THE fond de teint selon moi, j'ai trouvé la teinte idéale, je ne dois mettre qu'un tout petit peu de poudre et c'est parfait, même avec ma crème de jour en dessous. Il m'éclaire le visage et fait très très naturel.

Pour les "bouts" je suis sure que cela tient plus de la crème que du fond de teint, j'ai une grande expérience des crèmes en tout genre pour en avoir essayé une bonne cinquantaine en 2 ans, et certaines faisaient des "bouts" avec l'Infaillible, d'autres non, pareil avec le Dream Mat Mousse.

7. Mademoiselle Coco

Mademoiselle Coco
    Expand Collapse
    a un magnifique brushing

Comme quoi... ce n'est pas pour rien qu'il y autant de fonds de teint différents !! Quelle lutte pour trouver le sien... mais une fois que c'est fait, il faut d'y accrocher ;)

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je n'utilise pas de fond de teint, du moins pour l'instant.

J'attends de finir la poudre compacte de lancome (je l'utilise depuis plus d'un an et j'en vois pas le fond, heuresement c'est un bon produit) avant de me lancer à la recherche du fond de teint parfait.

9. Arthemesia

Arthemesia
    Expand Collapse
    Electron libre.

Je ne mets pas de font de teint, car ma peau impecc est ma seule fierté. :cool:

10. Mademoiselle Coco

Mademoiselle Coco
    Expand Collapse
    a un magnifique brushing

Ahlalalalala, sans vouloir te déprimer ;), je me disais ça moi aussi quand j'étais jeune... Et puis maintenant, plus possible de sortir sans fond de teint et sans blush, à moins de vouloir faire peur aux petits nenfants (et Halloween vient juste de se terminer...)

11. Mademoiselle Coco

Mademoiselle Coco
    Expand Collapse
    a un magnifique brushing

Si tu veux passer de la poudre au fond de teint, je te conseille plutôt quelque chose de plus léger qu'Infaillible (parce qu'entre Infaillible et de la poudre, y a quand même une grosse différence en terme de "couvrance" humhum), du style Light! de Biotherm ou Souffle de teint de Clarins ou le Maquimat de Lancôme. C'est super agréable à utiliser, ça s'étale facilement et c'est tout léger... Mais ils n'ont jamais la bonne couleur de peau pour moi :sad:

Chargement...