[Article] J'ai testé... les ventes privées Dior

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 10 juin 2007.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. Just-aud

Just-aud
    Expand Collapse
    Fashionista

J'ai été avec une amie à une vente Isabelle Marrant, c'était la jungle, les nanas se jettaient littérelement sur tout, alors j'imagine même pas pour Dior ..

3. Quinn

Quinn
    Expand Collapse
    Fashionista

L'année dernière j'ai fait les ventes privées Hermès. XD

4. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Comment on se réveille un matin avec un carton d'invit' pour une vente privée Dior sur la table de chevet ?

5. -Chamalow-

-Chamalow-
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Je crois que j'aimerais bien y allé juste pour voir, et essayer une belle robe. Parce que même si je sais que c'est pas dans mes moyens, juste pour voir si c'est si beau et bien taillé!

6. Hunter

Hunter
    Expand Collapse
    Blasée

Ma mère étant un de ces cadres salariés d'LVMH (qui profitent délicieusement de leurs heures de travail pour faire du shopping, ho ho), j'y ai participé cette année aussi, oui. Cependant, je n'y suis jamais venue aux heures publiques, mais avant l'ouverture, ce privilège étant réservé à certains cadres supérieurs salarirés d'LVMH. En tout cas, même si je ne peux pas témoigner au sujet de l'ambiance de ces ventes, puisque le hall était plutôt désert lorsque je m'y suis rendue, je peux vous assurer que l'on y fait de très bonnes affaires. :)

7. ma[ska]rade

ma[ska]rade
    Expand Collapse
    koala pleurnichard

ça m'intéressait pas trop en fait.

8. princess.ai

princess.ai
    Expand Collapse

Je suis salariés LVMH donc dès que je peux je me rend aux ventes privées mais par contre j'y vais pas pendant mes heures de travail!!
    Pour l'instant j'ai eus l'occassion de faire Dior (x2), Louis Vuitton (x2), Isabel Marant, Vanessa Bruno, Martin Margiela (x2), Celine (x1), Le Bon marché departement mode femme et accessoire (x2)..etc

9. shonette

shonette
    Expand Collapse

salut j'ai vu ton msg sur le site

je sui interessée par une invitation pour la vente privee de dior ou celine qui a lieu tres bientot je sui prete a te l'acheter si c'est possible merci de me répondrte ciao

10. Yukim

Yukim
    Expand Collapse

:cupidon:Coucou tout le monde,

Juste pour uun renseignement comment on fait pour se procurer une invitation à une vente privée Dior ou LV? A vrai dire je suis vachement interessée ^^ :cupidon:

Merci d'avance

bisoux

11. pinkmusique

pinkmusique
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

:v: Hello à toutes !
    Qui pourrait me dire comment faire pour accéder aux ventes privées comme Dior, Vuitton...
    J'habite Toulouse mais je monte régulièrement sur Paris.
    Si jamais, je veux bien acheter vos places pour les ventes privées.
    J'aimerais y aller au moins une fois pour me rendre compte par moi même.
    Merci pour tous vos renseignements.
    Nini

Chargement...