[Article] Je veux le look de Nana Osaki !

A

AnonymousUser

Guest
L'article est super bien fait ! Enfin c'est pas du tout mon style de vêtements, mais j'aime bien certains accessoires.
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Ruby a dit :
Les trucs de son look que je voudrais a tout prix lui piquer sont tous Vivenne Westwood haha. Surtout sa veste rouge avec un gros coeur noir sur le devant <3.
Ha ouiiii <3
J'ai vu le tuto de la veste sur Goodies, et ça rendait super bien en fait, je pense que ça pourrait faire des heureuses :P.
 
24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
Il est super cet article ! C'est un peu comment je suis habillée en fait =) par contre, les Leggings, je suis vraiment pas d'accord, c'est pas du tout Rock'n'roll, enfin je veux dire j'ai encore jamais vu de filles rock porter ça. Toutes les filles que je vois à Nantes porter des Leggings sont des poufiasses. Enfin c'est mon avis perso ;) en tout cas tout le reste est génial :P
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
[alex] a dit :
les Leggings, je suis vraiment pas d'accord, c'est pas du tout Rock'n'roll, enfin je veux dire j'ai encore jamais vu de filles rock porter ça. Toutes les filles que je vois à Nantes porter des Leggings sont des poufiasses. Enfin c'est mon avis perso ;) en tout cas tout le reste est génial :P

Pareil chez moi, sauf que je suis l'exception qui confirme la règle :P

(ptit tour dans mon dressing, j'ai des leggings qui ne font pas du tout pouff)
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
ma[ska]rade a dit :
Pareil chez moi, sauf que je suis l'exception qui confirme la règle :P

(ptit tour dans mon dressing, j'ai des leggings qui ne font pas du tout pouff)

Idem pour moi, sauf que je suis loin d'être la seule exception. un legging tout con ou un collnt de gym n'a jamais fait poufe en lui même, c'est ce à quoi on l'associe qui peut tout plomber...
(bon après ce qui est rock ou pas... N'entrons pas dans "je mets des étiquettes à telle fringue" hein)
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
liza a dit :
c'etait sur l'ancien, de garfield je crois, elle l'aurait remis sur le nouveau???
je vais voir ça


edit: je ne retrouve pas
je me rapelle qu'elle avait simplement cousu un demi coeur de chaque coté de la veste, sur le bas du col je crois, enfin dans mon souvenir c'etait tres simple à faire lol
En effet ! :sad:
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Oui, un article "Paradise kiss" ça serait génial!!! :P (mais pour trouver une robe comme celle que yukari porte au défilé, bon courage...)

J'aime bien cet article: le sujet m'inspire, il y a des photos pour illustrer,...
Je me ferai peut-être le total look pour une soirée cosplay ^^.
 
4 Août 2006
1
0
3 652
Rauville-la-bigot
Je ne suis pas vraiment d'accord avec cette mode punk:mad: .C ar ce n'est pas une mode d'etre punk c'est une histoire un mode de vie une facon de penser...et fo savoir ke la plupart des jeunes ki s'habille comme ça n'ont pas forcement d'argent pour se payer des fringues.C pour cela que pour moi le look punk ne peut pas s'appliquer à des filles qui veulent etre a la mode.Il faut se renseigner avant toute chose pour ne paraitre trop ridicule face a de vrai punk.
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
sylou a dit :
Je ne suis pas vraiment d'accord avec cette mode punk:mad: .C ar ce n'est pas une mode d'etre punk c'est une histoire un mode de vie une facon de penser...et fo savoir ke la plupart des jeunes ki s'habille comme ça n'ont pas forcement d'argent pour se payer des fringues.C pour cela que pour moi le look punk ne peut pas s'appliquer à des filles qui veulent etre a la mode.Il faut se renseigner avant toute chose pour ne paraitre trop ridicule face a de vrai punk.

Ouh làlà làlà, pitié ne recommençons pas avec ces répliques.
"gothique c'est un état d'esprit", "punk c'est un mode de vie".
Oui Mais la mode s'inspire de ces styles et il faut bien des mots pour les décrire !
La mode et la custo n'ont jamais prétendu imiter un style de vie où une façon de penser, elles s'inspirent à droite à gauche d'ambiance, de styles, d'accessoires....

Et puis arrêtons un peu avec ces catégories "vrai punk" "vrai gothique" "être à la mode"... Si au lieu de monter sur tes grands chevaux (bravo, premier message sur madmoizelle pour engueuler tout le monde pas de présentation rien.) tu avais lu l'article en entier tu te serais aperçue qu'il s'agit d'un article de mode basé sur un personnage manga.

Et excuse moi mais si qqun te trouve ridicule car tu t'habilles de telle ou telle manière, c'est plutôt lui qui est étriqué d'esprit. Point.
Toi même en quelques lignes tu véhicules beaucoup d'idées reçues.
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Asiane > au Japon, les robes de Yukari avait été créées et exposées dans un centre commercial il me semble, on pouvait même les acheter !

(Après par pitié, laissez-donc les gens se fringuer comme ils veulent, tout le monde sait que le punk n'est pas une mode, on est pas débiles non plus, mais si les gens ont envie de se sapper de telle ou telle manière je vois vraiment pas c'que ça peut te faire, Sylou. Fais c'que tu veux, laisse nous faire c'qu'on veut, point. Et si ça t'plait pas, eh ben tu mattes ailleurs \o/ !)
 
28 Août 2006
4
0
3 652
St Martin au Laërt
Très sympa cette article sur Nana Osaki, j'aime beaucoup son look et aimerait moi aussi m'habiller dans l'esprit un peu punk, mais je trouve jamais grand chose au magasin qui pourrait aller. En même c'est vrai que je pourrais acheter des vêtements simples pour après les custo dans le look punky.
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Si tu veux mon avis, 70% du look ne réside pas dans l'originalité de telle ou telel fringue, mais surtout de l'association des fringues :)

En gros, tu peux trouver facilement des basiques, et les supperposer, ça fera déjà très bien :)

Après la custo améliorera ien sur le tout, mais ça peut résider dans des ptites choses : un trou, une chaine, des taches de peinture, une epingle à nourrice...

En gros, pas la peine de rechercher des "perles rares" que tu ne sauras pas vraiment avec quoi porter :)

Pour les magasins, je te conseille H&M, j'y suis retournée y a pas longtemps, ils vendent des trucs vraiment sympa cette année (notamment le legging écossais :d ) Tu pourras y trouver des basiques pas trop chers et aussi qqus fringues plutot originales :)

BOn courage miss :) Et n'hésite pasà poster des photos de ton look :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes