[Article] Kit de survie pour les soldes

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 10 janvier 2006.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. Klimty

Klimty
    Expand Collapse
    Energie à revendre

L'est excellent ton article! Bravo!:d

Et moi aussi j'ai un ti' conseil pour éviter la fiévre acheteuse: prend de l'argent en liquide et fixes toi un budget limité ... au moins tu vois ce que tu dépense et croyez moi la fiévre ache(t/v)euse se calme tout de suite!!!
    Ah et aussi Garder son calme face aux hystérique qui t'arrachent ce que t'as dans les mains...ou mettre des chaussures bien pointues pour leur mettre un bon coup de pied au cul :) !!! Nann ,Nan c'est pas une bonne idée...on a dit chaussures confortables!!!! :P

3. Zoopy

Zoopy
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Mouarf chu pliée de rire là :d Super article !!
    Pour la tenue de combat c'est hyper vrai !! La foule en furie, le surchauffage des magasins, les files d'attente de 3km... chaussures confortable, aspirine et ptit encas indispensables

Moi aussi souvent je saute la case "cabine" et j'essaie ds le magasin (pour les pulls bien sur, les sous vetements... ca ferait des émeutes :cool:)

Sinon j'ai un truc qui réduit largement le stress : le baladeur mp3. Ca évite les changements de radio à chaque changement de boutique (et justement à chaque fois c'est LA chanson que je supporte pas qui passe) les jacassements des gens autour, et en plus les vendeuses viennent pas te souler (enfin pendant les soldes c'est vrai que c'est rare) Je "m'enferme" avec ma musique et je suis beaucoup plus zen !!

4. Stouphinette

Stouphinette
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Un paquet de kleenex pour essuyer tes larmes de joie quand tu auras découvert le sac de tes rêves ou plus simplement pour te moucher car la morve au bout du nez n'est toujours pas "in" cet hiver.
    EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :d

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'aime beaucoup ton article la mis,s très marrante t surtout, très originale (voir véritable ;) )
    Moi, étant en vacances, je commte bel et bien aller faire les soldes ....
    Je part à 9h30 de chez moi pour me rndre dans un 1er temps à Chatelet Les Halles, je fais mes boutiques fétiches (Why, Valège, Buffalo, ...) ensuite, je me rend boulevard Rivolie, je mange à Pompidou, me rend chez DOMDOM pour finir boulevard St Michel :)

Quel programme, j'suis d'attaque, croyez moi ;)

6. Lamina

Lamina
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Ma solution pour éviter a faire des plans comme cela , ne faites pas les soldes :d

7. Evenstar

Evenstar
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Article super et instructive car je vais tenter ma chance à Part dieu demain après-midi:)

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Huhu j'ai lu cet article au boulot cet aprem, ça m'a bien divertie :d.
    Pour ma part, je tente ma chance demain également, à partir de 17h30, la bonne heure !

9. Klimty

Klimty
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Pas bete du tout! Le probléme c'est qu'il faut savoir s'en empecher :
    Bonjour je m'appelle Klimty et je suis accro au soldes...aujourd'hui j'ai réussi à me retenir. Ca fait cinq jour que je n'ai rien dépensé! Comité.Acrro.Soldes.Anonymes.
    Bon j'vais arreter de réviser moi, je raconte vraiment n'importe quoi!:o

10. super-euca

super-euca
    Expand Collapse
    tête en l'air

Haha, cette année je m'offre une journée de solde de vraie fille : sur le terrain dès le matin de l'ouverture, avec une carte bleue qui n'attend que ça.
    (sauf si ma détermination disparaît d'ici là)

11. Lamina

Lamina
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Mdr Klimty tu va y arriver retiens toi !!

12. Cocktail Citron

Cocktail Citron
    Expand Collapse
    Si tu savais!

En Belgique c'est commencé depuis le 2 janvier et mes achats sont déjà faits hi hih i!

Chargement...