[Article] La rentrée des séries télé

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par The.Donque.Song, le 10 septembre 2007.

1. The.Donque.Song

The.Donque.Song
    Expand Collapse
    You rock my world

2. Snow

Snow
    Expand Collapse
    Eternelle optimiste

Carpoolers me tente bien (sûrement car Jerry O'connel qui m'a fait de l'effet avec Sliders :o ) Cashmere Mafia a l'air chouette.
    Pis la saison 7 de Scrubs c'est bien joli, mais chez nous, la 5 a même pas encore débarqué boudiou. On fait comment pour suivre hin ?

Mais il y a quand même du bon !

3. Lamina

Lamina
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Et la saison 4 de DR house? ( si elle existe ).

4. Amor-Amor

Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

L'hôpital n'a l'air que d'une bien pale copie de Grey's Anatomy, avec des neurochirurgiens pseudos beaux-gosses, une interne dont la mère était une star de la médecine et qui va se finir en "tout le monde couchent avec tout le monde parce que ça a trop bien marché aux Etats-Unis". En gros, ça ne me tente vraiment pas, rien que le nom de la série fait fade, ça n'a vraiment pas l'air recherché. Je regarderais quand même le premier épisode, histoire de. Un peu comme RIS quoi (oui, je n'aime pas les séries françaises).

Sinon j'attends bien sûr les saisons 4 de Lost, GA et DH, Privacte Practice et pourquoi pas Gossip Girl, voir ce que ça donne.

5. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

Déjà vu les deux premiers épisodes de L'Hopital (sont passés en Belgique samedi).
    Pâle copie de Grey's Anatomy ouais. A la différence que les internes ne sont que deux. Rien d'innovant, si ce n'est un budget impressionnant (7 millions d'euro pour 6 épisodes). Distrayant mais prévisible.
    Ah ouais, Yannick Soulier devrait vraiment se couper les cheveux :rolleyes:

6. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Très bon article :]
    Par contre, concernant la nouvelle série Cashmere Mafia, certes produite par Darren Star, elle risque de se faire supplanter par une autre nouvelle série, Lipstick Jungle, qui, elle, est créée par Candace Bushnell, l'auteur de Sex & the city. Dommage, pas de diffusion française en vue...
    Mais sinon : oui oui oui Scrubs, Desperate Housewives, Las Vegas et NY Unité Spéciale :).

7. Julina.

Julina.
    Expand Collapse
    Happy kitty, sleepy kitty

J'attend avec impatience surout la saison 4 de Desperate Housewiwes et celle de Grey's Anatomy :d

8. Amor-Amor

Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

Ah oui NY unité spécial aussi. Par contre, quelqu'un saurait où nous en sommes en France, je n'ai pas trouvé sur internet et comme TF1 alterne inédit et rediffusion :rolleyes:...

9. Syb45

Syb45
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Et puis aussi la saison 3 de Prison Break en VO dont le premier épisode sera diffusé ce soir ^^

[Edit]: Nan mais jraconte n'importe quoi en plus, c'est le 17 Septembre, et non pas ce soir.

10. Amor-Amor

Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

Je viens de regarder L'hôpital et je confirme ce que j'ai dit auparavant. C'est presque du mot à mot (le référent -je crois- qui dit à l'interne qu'elle n'est rien [Bailey dans le premier épisode de GA], les chansons et la voix off à la fin :rolleyes: )
    Promis c'est la dernière fois que je viens lyncher cette série ici :P

11. Mademoiselle7594

Mademoiselle7594
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Nikel ce topic ca met ds lambiance de la rentrée, mais du coté agreable : la detente apres les cours ou le boulot...

Il manque juste un petit qq chose : les chaines de tv sur lesquels les series seront diffusées. Parce que bien souvent pas mal de séries me tentent, mais elles sont toutes sur des chaines pas possibles donc je ne peux au final pas les suivre ou bien attendre qqs années que TF1 ou M6 ne daignent diffuser les premieres saisons.

12. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Night Owl

Quelqu'un sait-il quelque chose à propos de la saison 10 de Stargate SG-1 ...?

Chargement...