[Article] La tendance Barrock par les marques

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 3 octobre 2006.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

Je n'accroche pas du tout :confused:

3. cecile59

cecile59
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Les bottes sont sur ma liste.

4. Elanore

Elanore
    Expand Collapse
    Sous-marin professionnel

Moi jme demandais, sur l image ou y a un haut H&M, y a un chapeau haut de forme (comme je suis fine observatrice haha). Et ce chapeau haut de forme se trouve t il chez H&M ? Quelqu un l aurait il vu ? Un pote en cherche déspérément un depuis longtemps...

5. Evenstar

Evenstar
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'aime bien les robes voir les jupes et les chemisiers.
    Par contre les jeans slim j'adhère pas et de toute façon ça m'ira pas.

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'aime beaucoup une robe (mais je me souviens plus de la marque). Et puis les hauts aussi. Je trouve ça plutôt "chic" et puis j'adore la dentelle ^^ après je ne sais pas si je pourrais porter ça, il faudrait que j'essaye.

Après pour les bottines je n'accroche pas, et les slims toujours pas non plus.

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Les bottes sont sublimes, la robe avec manches bouffantes aussi, j'aime la dentelle et tout, j'adore ; mais c'est vrai aussi que je ne mettrais pas ça tous les jours ni en entier, ni rien, parce que je suis très très pâle et même si je me fringue en orange (j'ai dit "si"), les gens se demandent si je suis gothique (moi, ahaha), bref : c'est trop sombre, trop dadark, trop ténébreux pour mon teint de porcelaine et mes cheveux de jais, je ne veux risquer qu'on imagine que je suis aussi morose et aussi sombre que mon allure.

8. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

D'habitude, je n'aime pas trop les styles trop noirs, mais cette tendance victorienne, j'aime beaucoup.

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Très noir, mais j'aime bien. La blouse est très jolie... pas sûr que je porterais (les manches "ballon" ne doivent pas trop m'aller), mais je suis assez séduite par ces vêtements.

10. waga

waga
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

J'adore (pas très constructive comme réponse, je sais :) ) Par contre j'ai jamais rencontré, enfin trouvé de fringue du genre dans tous les magasins ou j'allais. Vous n'auriez pas des nom a part H&m?

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Y'a pleins de choses que j'aime beaucoup :d Notamment ça, ça et ça.

Du noir, du noir et encore du noir ! Si tu cherchais un look qui sent bon la joie de vivre, tu peux passer ton chemin. Le look barrock est austère et sombre, et son inspiration est à la fois vampirique et rétro.

==> c'est pour moi, en somme :d

12. imiko-chan

imiko-chan
    Expand Collapse
    Mélange instable

OUIOUIOUIOUIOUIOUIOUIOUIOUIOUIOUIIIIII!!!!!!!

Bon, sauf les chaussures, je verrais plus des grosses compensées ;) style New-Rock.......:d

Chargement...