[Article] La tendance vichy auscultée par le Dr Mode

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 19 février 2007.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. [alex]

[alex]
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'irais jamais porter ça, mais je trouve la robe absolument magnifique :eek::eek::eek:

3. Voodoo.

Voodoo.
    Expand Collapse
    La vie est ailleurs

La minijupe et les sandales compensées sont mignonnes, mais je trouve que ça fait un peu trop la petite maison dans la prairie...
    Et puis ça me rappelle les années 90, ma mère avait un jean rose, comme ça, pas très beau.

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Moi, j'aime beaucoup le haut du premier mannequin Sinequanone, dommage que je ne connaisse pas cette marque..:')
    Les Louboutin, sont pas mal aussi.

5. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

J' aime bien le bustier Morgan moi :P

6. kittyangel

kittyangel
    Expand Collapse
    Complètement paumée

Moi jadore le vichy ou comme je l'appel amicalement avec mec cops "Table de pique nique" ^^ jai des ballerine rocket dog acheter a londres une petit chemise appeler affecteuse "chemise de fermiere" ou "chemise clark kent" car presque que la meme que dans smallville mdr enfin voila moi perso jaime bien le vichy je trouve sa frais ;)

7. Liana

Liana
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

A petite dose, j'aime beaucoup.

8. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

Ohlala, le vichy et moi, grande grande histoire d'amour. J'adule ♥ complètement.

Et tous les articles présentés me plaisent complètement, sauf les compensées (je n'aime pas ces chaussures).

9. Bubble-Gun.

Bubble-Gun.
    Expand Collapse
    Envie Dodo

J'adore (l) . Surtout la Robe, qui est absolument sublime, et le top rouge Guess.

10. Live

Live
    Expand Collapse
    Blasée

Je n'aime pas du tout le motif...

11. ChasingTheDream

ChasingTheDream
    Expand Collapse
    Addicted

Je n'aime pas vraiment le motif, enfin pas pour un vêtement tout du moins. Par contre j'ai récemment vu une paire de ballerines en vichy superbe, mais je ne me souviens plus où :o
    En tout cas, si par chance je les retrouve il y a de fortes chances pour que je craque.

Chargement...