[Article] La vie à la plage

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Stellou, le 14 juin 2007.

1. Stellou

Stellou
    Expand Collapse
    Ballonnée.

Ce sujet est dédié aux réactions à l'article La vie à la plage.
    J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions !

2. Delphine75

Delphine75
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

MDR, vraiment très réaliste :cool:

3. Charlotte

Charlotte
    Expand Collapse
    Mannequin de cou

Il y a encore tout un tas d'expressions made in Stellou qui me plaisent beaucoup.

4. Stellou

Stellou
    Expand Collapse
    Ballonnée.

Ah ben c'est gentil, merci. La plage j'ai hâte d'y être, moi. Allez, encore un mois à tenir. :d
    Et la référence, c'est à Adeulina que je la dois.

5. Hurry

Hurry
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Maaah j'adore. Surtout les dialogues, à mourir de rire comme d'hab.

6. sosou

sosou
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

J'adore, comme d'hab :d
    Le grand avantage de la plage de Berck (au touquet ca marche aussi) c'est qu'elle est tellement grande que l'on trouve toujours une immense bande sans touriste hin hin

*Je veux la plage, je veux y être, je veux avoir les cheveux collés et emmélés par l'iode et le vent, je veux de la plage heuuuu*

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Concernant les looks de plage, on a retrouvé des photos de moi avec Sosou ... absolument splendide. Une avalanche de couleurs, de T-shirt en filet, et autres réjouissances. Mais bon, j'avais 12 ans XD Maintenant, il y a moins d'erreur (j'ose esperer, on verra dans quelques années).

8. Stellou

Stellou
    Expand Collapse
    Ballonnée.

Vous avez des anecdotes de plage, au fait ?

9. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

(moi y'a mon frangin qui passait son temps à aller tripoter les seins des nanas qui roupillaient en faisant les seins nus... il était tout bébé alors ça passait plutôt bien haha)

10. Lesti

Lesti
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Ben moi ça me fait pensé au fait que je hais la plage, en partie pour toutes les raisons ennoncées. "Ouais miss c'est que d'la Zik" et là t'as envie de répondre "ton truc qui n'est censé faire soit-disant que de la zik ça te dirait de te le prendre dans le cul pour voir ?" Ensuite tu as les mioches qui cours partout, et tu es censé rester là pendant des heures à ne rien faire alors que tu pourrais t'amuser à visiter un musée, du shopping ou toute autre chose qui construise un peu plus que ton bronzage...

Sinon j'adore l'article ^^.

11. ~Leev~

~Leev~
    Expand Collapse
    Welcome to the Good Life

Super article, comme d'hab hein.
    Et j'aime beaucoup le passage avec LaRedoute. Ca me fait d'autant plus rire sachant que dernièrement, j'ai dit à une amie en voyant une fille que je n'aime guère en ville : "Pff, son haut, 2 euros 99 à la Redoute :rolleyes:".

12. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Séance photo à Aqualand. Pour le côté rêve. :d

Chargement...