[Article] Le denim à la sauce été 2006

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Rima, le 6 mars 2006.

1. Rima

Rima
    Expand Collapse
    Rédactrice Mode madmoiZelle.com

2. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

La salopette revient?? o___O

On aura tout vu! Mais c'est vrai qu'il y a des filles dans le lycée qui ressortent leur salopette, mais qui la porte avec seulement une bretelle, laissant l'autre pendre, ou carrément sans les bretelles (quel intérêt??).
    Je n'oserai pas les minis-short mais pour le reste, je garde mes habitudes.

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Sympa ce petit article, sincèrement j'avais pas vu que la saloppette revenait, je vais pourtant souvent aux boutiques mais ça m'a pas marqué du tout...

4. Rima

Rima
    Expand Collapse

Ben le jean se portera de toutes les usures possibles : du plus brut au plus délavé. Et il se portera soit neuf, voire avec le pli et presque amidonné, soit tres abimé, avec trous, clous, etc... On en trouve même encore avec des paillettes et des broderies. Je vous l'ai dit : cette année, tout est permis...Ça dépend du style adopté...
    Quand à la salopette... Je suis prête à parier que certaines d'entre vous parmis les plus dubitatives l'adopterons bientôt. A vrai dire, j'étais vraiment pas convaincue et pourtant je suis en train d'hésiter entre celle de H&M et celle de Naf-Naf...

5. Creamm

Creamm
    Expand Collapse
    gloutonnise.

Bah, toutes les grosses marques de LA comme Rock and Republic, Antik Denim, Hudson, True Religion et cie font encore des modèles de jeans avec des trous, alors je ne crois pas que ce soit has been.

6. Rima

Rima
    Expand Collapse

Merci de ton soutien, Creamm...
    Cela dit, moi, j'suis pas très trous, clous, destroy etc... Je rapporte ce que j'ai vu, c'est vrai qu'il y en a un peu moins que l'année dernière, mais y en a encore plein. Mais bon, celui qui verra mes fesses dans un jean "du fond de la mine" avec encore les clous du chariot, il est pas encore né... (Je sais, je sais, il faut jamais dire jamais. Mais quand même!)

7. Astéria

Astéria
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

J'avais dis l'été dernier que la salopette allait revenir cette année, personne m'a cru!

Mais c'était obligé, ça fait longtemps qu'elle est pas revenu, et on a bien vu revenir le bermuda y'a pas longtemps, alors bon...

8. Caramiel

Caramiel
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Haaa la salopette =) j'ai flashé sur un modèle y a semaine, je parle pas d'une grosse salopette bien large quoi, enfin bref. J'men fout de la mode :P

9. Extasy

Extasy
    Expand Collapse
    Amoureuse

Moi je suis assez contente que le jean version pat d'eph revienne :d

10. Cassandre

Cassandre
    Expand Collapse
    Détendue

M'en parle pas? le bermuda? beurk? ça allait quand j'avais 13 ans, depuis j'en avais plus croisé un seul?:confused:

Chargement...