[Article] Le denim à la sauce été 2006

24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
La salopette revient?? o___O

On aura tout vu! Mais c'est vrai qu'il y a des filles dans le lycée qui ressortent leur salopette, mais qui la porte avec seulement une bretelle, laissant l'autre pendre, ou carrément sans les bretelles (quel intérêt??).
Je n'oserai pas les minis-short mais pour le reste, je garde mes habitudes.
 
A

AnonymousUser

Guest
Sympa ce petit article, sincèrement j'avais pas vu que la saloppette revenait, je vais pourtant souvent aux boutiques mais ça m'a pas marqué du tout...
 
21 Décembre 2005
84
2
3 839
Paris
Chic-N-Subtle a dit :
J'ai lu l'article mais je ne me souviens pas s'il etait mentionné que cette saison le jeans se portera plutot brut, sans gros trous et tout ca.

Ben le jean se portera de toutes les usures possibles : du plus brut au plus délavé. Et il se portera soit neuf, voire avec le pli et presque amidonné, soit tres abimé, avec trous, clous, etc... On en trouve même encore avec des paillettes et des broderies. Je vous l'ai dit : cette année, tout est permis...Ça dépend du style adopté...
Quand à la salopette... Je suis prête à parier que certaines d'entre vous parmis les plus dubitatives l'adopterons bientôt. A vrai dire, j'étais vraiment pas convaincue et pourtant je suis en train d'hésiter entre celle de H&M et celle de Naf-Naf...
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Bah, toutes les grosses marques de LA comme Rock and Republic, Antik Denim, Hudson, True Religion et cie font encore des modèles de jeans avec des trous, alors je ne crois pas que ce soit has been.
 
21 Décembre 2005
84
2
3 839
Paris
Merci de ton soutien, Creamm...
Cela dit, moi, j'suis pas très trous, clous, destroy etc... Je rapporte ce que j'ai vu, c'est vrai qu'il y en a un peu moins que l'année dernière, mais y en a encore plein. Mais bon, celui qui verra mes fesses dans un jean "du fond de la mine" avec encore les clous du chariot, il est pas encore né... (Je sais, je sais, il faut jamais dire jamais. Mais quand même!)
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
J'avais dis l'été dernier que la salopette allait revenir cette année, personne m'a cru!

Mais c'était obligé, ça fait longtemps qu'elle est pas revenu, et on a bien vu revenir le bermuda y'a pas longtemps, alors bon...

 
9 Septembre 2005
1 068
9
4 899
pia
Haaa la salopette =) j'ai flashé sur un modèle y a semaine, je parle pas d'une grosse salopette bien large quoi, enfin bref. J'men fout de la mode :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes