[Article] Le léopard : succomber ou résister ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 29 septembre 2006.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je n'aime vraiment pas du tout.

3. Evenstar

Evenstar
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Je résiste au léopard :d

4. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Succomber ! :d
    J'adore, je trouve que ça apporte une touche sexy et sauvage à une tenue un peu basique ; par contre, j'aime beaucoup mais à petites doses, par exemple, le grand manteau d'hiver tout en léopard je trouve ça moyen, je préfère quand c'est porté sur des accessoires (et le parapluie Mango est ♥).

5. Nisa

Nisa
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

J'aime le léopard à petite dose ! C'est un peu too much là, surtout les docs :eek: J'aime pas du tout.

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je trouve les Doc absolument ridicules :x.

Sinon,j'aime bien en ballerines,en escarpins,tout ça tout ça.Mais ça dépend sur qui et les vêtements portés avec.=)

7. Elanore

Elanore
    Expand Collapse
    Sous-marin professionnel

Résister !
    Pas du tout mon style.
    T'façons la mode en général, heu.... :rolleyes:

Mais bon ça peut être sympa en petites touches. Sur les autres, pas sur moi lol.

8. ChaT-MalloW

ChaT-MalloW
    Expand Collapse

J'aime bien à petite dose aussi, je préfère le léopard couleur gris aux taches noirs, ça passe mieux pour moi.
    Petite préférence aussi pour les accessoires (les docs sont spéciales quand même O_o) mais ce qui fait chier, c'est qu'on va en voir partout et sur tout le monde, c'est chiant la mode ! :P

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

100% dac avec Liza.
    1. jaime pas surtout quand c'est la fourure d'animaux sensibles non protégés... http://www.afipa.net/
    regardez ici d'ailleurs
    2. ça fait mauvais genre : ça me fait penser à des protituées de luxe.
    3. ça fait carnaval ou cirque et je suis assez d'accord, qu'à part la magicienne, je deteste le cirque, les clowns me font peurs, les animaux enfermés semblent si tristes...
    4. Dans la mode on a dit une touche léopard pas 100% léopard ! lol. Donc pourquoi pas juste le bracelet en bois que l'on peint avec un motif léopard mais alors la fourure c'est gniet gniet !!

Au passage allez voir sur le site afipa, c'est vraiment important de signer la pétition pour que ce soit interdit à l'échelle nationnale puis internationnale.
    Paroles d'une lise, lilouever, for ever végétarienne... lol

10. Caramiel

Caramiel
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

J'aime bien ça, j'ai des ballerines léopard, des chaussures à talons hauts imprimées léopard rose, un haut noir et léopard, une robe tunique, quelques bijoux et je crois que c'est tout, j'aime bien de temps en temps avec du jean et du rouge je trouve ça très agréable.

Chargement...