[Article] Le léopard : succomber ou résister ?

11 Novembre 2006
1 145
3
3 899
vanves
moi j'ai ma petite paires d'escarpin Zara en leopard que j'adore mais c'est la seule chose que j'ai et je precise que j'ai acheter ses escarpin l'annee derniere bien avant que se soit a "la mode"
 
9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
Le seul truc imprimé léopard que j'ai, c'est un ensemble lingerie qu'on m'a offert, et encore, ce ne sont que des touches.

J'ai croisé des nanas avec un total look léopard, enfin presque, j'ai trouvé ça étrange.
 
29 Mars 2006
327
1
3 749
le havre
Ce n'est pas vraiment mon truc...Le seul vêtement imprimé léopard que j'aie c'est un haut sans manche, l'imprimé est vraiment joli, avec un très léger effet pailleté doré, et une belle tête de léopard en bas à droite, moitié à l'avant du haut, l'autre moitié à l'arrière.Sinon je n'aie jamais trouver quoique ce soit qui me plaise.

Par contre la selection de l'article est carrément Canon ;) la robe mango et le sac de la même marque en particulier. Et puis en fait tout le reste aussi :)
 
12 Octobre 2006
26
0
3 672
VIERZON
Plus jeune peut-être - je ne sors quasiment pas de chez moi, alors le léopard.....Bref, c'est chic si c'est bien assorti, si on a look très soigné, si on ne se trimballe pas des miettes de pain ou des reliefs du petit déjeuner du petit, si on ne récupère pas un kilo de boue sur ses chaussures en sortant de chez soi (campagne) ou de la crotte de chien (ville) - donc oui une fois pour le réveillon de noël ou pour les trucs chics qui se font généralement à Paris (soirée et autres) à moins que ce ne soit déjà totalement ringard !!!!! peut-être oui à une accessoirisation minimun (sac et foulard)...:P
 
22 Septembre 2006
125
0
3 747
Marin
Arff vraiment du mal ! La mode ok mais pas toujours quoi !
PErso a petite touche ça va, je porterais pas mais ça va !
Le pire je crois c'est le léopard rose et noir !!! Gris et noir sa va !
MAis de ce coté la je suis peu ouverte d'esprit c'est trop associé à la vulgarité !
 
10 Janvier 2007
889
26
4 759
Montréal
je redéfinierais la vision : les accessoires seulement
par
un seul morceau, vêtement, ou accessoire
j'ai failli succomber à une robe l'autre jour, parfaite, un imprimé léopard avec des teintes de prune et beige, type robe-chemise, bien ajustée, avec une ceinture noire pour souligner la taille...
j'ai dû la laisser sur les tablettes, la couleur jurait un peu avec le violet de mes cheveux:confused:

pour une grande occasion ou pour les sorties, le léopard, c'est triomphant... mais pour le quotidien, c'est à modérer!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes