[Article] Le nez sur l'affiche : Merci pour les roses !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mademoiselle Coco, le 7 novembre 2006.

1. Mademoiselle Coco

Mademoiselle Coco
    Expand Collapse
    a un magnifique brushing

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ah l'affiche d'American Beauty ! Elle est vraiment très très belle. Et j'ai beaucoup aimé ce film, où l'humour croise la dureté de certaines scènes.
    Broken Flowers, je l'ai vu aussi. J'ai aimé quoiqu'un peu lent (les longs plans "immobiles" sur le protagoniste sont assez ennuyeux), et la fin m'a laissée sur ma faim (huhu :P c'était nul).

3. Evenstar

Evenstar
    Expand Collapse
    Si tu savais...

American beauty quel film :d
    Je me rappelerai toujours de Mena Suvari sur le plafond avec les pétales de roses.

4. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Je n'ai vu aucun film proposé, mais j'aime bien l'affiche d'American beauty.

5. poponine

poponine
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

American beauty m'a bien marquée aussi mais faudrait que je le revoie étant donné que j'étais un peu trop jeune pour que tout m'ai vraiment percuté sur le moment...

6. Mademoiselle Coco

Mademoiselle Coco
    Expand Collapse
    a un magnifique brushing

Poponine, j'étais exactement dans la même situation que toi... Du coup, après avoir écrit l'article, je me suis dit que ça serait bien de le revoir. Et je me suis une plus grande claque dans la figure qu'à sa sortie, c'est certain !!

Chargement...