[Article] Le sport et moi, nous faisons deux

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mademoiselle Coco, le 28 mars 2007.

  1. Mademoiselle Coco

    Mademoiselle Coco
    Expand Collapse
    a un magnifique brushing

  2. caciara

    caciara
    Expand Collapse
    Mélange instable

    enfin je me sens comprise !!! le plus beau jourde ma scolarité : le dernier jour de stade en terminale ! :P
     
  3. Pouloupouille

    Pouloupouille
    Expand Collapse
    Stressée à mort

    Le sport : mon pire ennemi.
    Vivment le jour où les 3 heures de sport par semaines, les tours de stade en courant alors qu'il fait -10 et qu'il pleut à plein temps, les placages au rugby (pour tout vous dire, quand quelqu'un va me suater dessus, je me fait tomber tte seule, et je lâche le ballon, comme ça je me fait pas mal, astucieux... XD), les étirments, les foulés bondissantes, les ballons, les tables de ping-pong, les longeur à la piscine et les filets de volley ne feront plus partis de ma vie.
    Je hais le sport.
     
  4. Mademoiselle Coco

    Mademoiselle Coco
    Expand Collapse
    a un magnifique brushing

    AAAAANNNNNNHHHHH la maline ! Moi, je n'ai jamais réussi. Même après qu'on m'ait diagnostiqué un problème cardiaque, je n'ai pas réussi. Dixit ma cardiologue "il fallait quand même que je fasse fonctionner mon coeur de temps en temps, même si c'était désagréable" :rolleyes: Mes médecins ont toujours été de fervents supporters du sport à l'école, les relous...
     
  5. Sweety

    Sweety
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

    Je crois aussi que le lycée et le collège vous dégoutent facilement du sport... Enfin moi j'ai trouvé Mon sport (celui qui vous bouge, vous distrait,bref qui vous épanouie physiquement et spirituellent -rien que ça-): le tennis...Seul hic, hier j'ai découvert les joies du déboitage d'épaules...Donc pas de sport pendant plusieurs jours voir plus (et je suis assez limitée côté mouvement, sachant que c'est l'épaule droite et que je suis droitière). Moi je dis, à quand le sport qui vous sculpte un corps de rêve sans souffrance et sans ennui ?
     
  6. Triceratops

    Triceratops
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

    Ouai... pour avoir fini par 8 de moyenne au premier trimestre pour 's'abaisse à ne rien faire pour dissimuler ses faiblesses' :rolleyes:
    Je crois que j'ai jamais été une grande sportive...
     
  7. Vice-Versa

    Vice-Versa
    Expand Collapse

    Mdr, je suis CELLE qu'on prend jamais ds son équipe, CELLE qui court le plus lentement, CELLE qui rattrappe jms les balles.
     
  8. Flo

    Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

    Je me reconnais totalement la-dedans.
    Le sport a été pendant 8 ans de collège/lycée un vrai calvaire pour moi (surtout l'athlétisme, le volley,le hand, par miracle j'ai échappé à la piscine). D'autant plus que mes profs ne comprenaient pas que je ne soit pas douée/que je n'aime pas, puisque mon père est maitre nageur et prof de sport. Ahah. J'ai tout de même fait 7 ans de danse et un an de tennis :cool:.
     
  9. Nadja__

    Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

    Argh, il y a des souvenirs douloureux qui remontent là. :d
     
  10. Sneezewort

    Sneezewort
    Expand Collapse
    Revival

    Tout pareil avec en prime CELLE qui a jamais réussir à faire un equilibre en gym, et CELLE qui s'attire tout les regards méchants a chaque non-action.... :P
     
  11. Mélyshow

    Mélyshow
    Expand Collapse
    Complètement paumée

    Super cet article!!!!
    Sérieux le sport c trauatisant, surtout à l'école.
    Déja étant maladroite de naissance (lol), tout les trucs avec les ballons, exit!
    Au secour! Une calamité ambulante!
    Ensuite la pascine : honte du maillot! Heureuzment juste un trimestre en 6e!!!
    Reste plus que l'athlétisme, ça doit être le truc qui me fait paraitre pas trop ridicule!
    Vrai le jogging c une horreur! sérieux il faut apporter toute la panoplie pour être assortie ou alors t'as l'air d'une looseuse, avec ton pull noir esprit fashion et ton jogging de merde bleu esprit "sportive", une horreur!!! En plus je n'ai jms su choisir d basket allant avec le jogging!!!
    Je suis présée de passer en seconde pour n'avoir plus que 2h.
    Et puis le pire ds cette matière c les notes, je rase les 10 a chaque fois!!!!!
     
  12. Pouloupouille

    Pouloupouille
    Expand Collapse
    Stressée à mort

    :d Idem.
    Tiens, d'ailleurs en parlant des sports d'équipe : my god. Les pires sports sont ceux-là.
    Hier, j'avais Volley : équipe de trois. Forcément, c'est la prof qui fait les équipes et je tombe avec deux ptits kékés, mauvais joueur, qui se la pète et qui soupire en me voyant arrivé dans leur équipe : "Ba quoi ? Si tu crois que c'est en soupirant que j'vais essayer d'faire des efforts, tu t'trompes, connard", j'ai pensé. Aprés, forécment fallais tourné pour faire les 3 services, quand c'était à moi, les deux kékés me regardaient avec un air de "t'as pas interêt de la loupé celle-la, sinon..." et les adrversaires se regardaient du genre "ba, là, c'est bon on a pas besoin de se fouler, c'est Clarisse qui fait l'service..." :rolleyes:.
    Aprés, chui plus d'humeur à jouer. Alors, ils m'engueulent "mais allleer !! Clariiiiiiiissseuh ! tu t'forces aps lààà, tu fais chié"
    TANT MIEUX ! Et donc aprés une replique pareil, j'abandonne, les mains dans les poches. Et voila, tout le monde gueule, et voila. Fallais pas me chercher.
    Ca vaaa, ptin. C'est qu'un jeu. :mad:
     
Chargement...