[Article] Le sport et moi, nous faisons deux

6 Mars 2007
94
1
2 889
Appoigny
<3 Sport <3

I loûve le sport !! C'est génial, je fais du jujistu.. C'est un moyen exellent de se détendre, et de maigir, je mange 2 fois moins qu'avant, je suis plus vive, je bouge plus, je ne fume plus, j'ai perdu 10 kilos, en 6 mois !! Je pesais 65 pour 1m55 maintenant, 55kg, bon, c'est encore un peu juste, pour rentrer dans un 36, mais avec un peu d'effors, je l'aurais mon 45 kg !!

<3 Sport <3
 
27 Mars 2007
49
0
2 867
Freyming
Je n'ai plus fait de sport depuis des mois et des mois, mais là, mon genoux est dézingué, j'ai commencé la kiné et je me suis rendue compte à quel point je suis rouillée. Du coup je vais m'y remettre, petit à petit : natation, footing, basket avec mon amoureux, et j'ai des appareils d'intérieurs sinon (rameur, stepper, etc).
Je suis déjà crevée avant de commancer ptdr :d .
 
24 Septembre 2007
20
0
2 882
casa
totalemen dacooor ac vs ... moi ossi chui nul mé fo dir ke g tjr u minimum 10 mé prof ne not pa ke sur le spor ;) le lech botism le fisik ca cont ossii loool g mm réussi a avoir 20 en basket grac a ca :) :) mé grrr je detessst ca surtt kan g une profff é nn un prooof el sonn trooooo meskinne a+++
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis pareille :P
Pourtant j'ai plutot un physique de sportive mais le sport au lycée ça a jamais été possible. Je fais de la gymnastique depuis 9 ans mais a part ça je suis nulle dans tous les autres sports ! Mais bon courage, je suis en terminale, mon calvaire est presque fini (plus que handball et piscine...:confused:)
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
billytalent1 a dit :
Pareil que toi. Bon, maintenant, je suis à la fac donc plus de sport obligatoire (youpi) mais avant, c'était un vrai calvaire. En dernier recours, j'ai aussi essayé de convaincre (en pleurs non simulés ) ma mère de me dispenser mais ça n'a rien fait, limite elle se moquait, genre "nan mais ça peut pas être si terrible, t'éxagères!". Et j'avais moi aussi une amie qui se faisait dispenser pendant des années.

Ma mère c'était un peu le même genre, admettons que je me sois fais mal à la cheville ou au dos par exemple, donc je lui demande de me faire un mot comme quoi je suis tombée et je peux pas faire sport parce que j'ai mal, ma mère me répondait :
" nan mais écoute, je te fais pas de mot, tu essaies quand même, tu fais ce que tu peux et si ça va pas tu explique à ton prof que tu t'es fais mal"

Genre le prof me crois si je lui dit je me suis fais mal.
 
14 Octobre 2006
820
3
3 719
Guyancourt
Moi qui pensais qu'après le bac, le sport, ca serait terminé, enfin libérée de ce poids, et bin nooon! Je suis tombée dans une école où le sport est obligatoire et noté et dont le coeff vaut autant que les autres matières!!! Presque retour à la case départ...
 
14 Octobre 2006
820
3
3 719
Guyancourt
accroche-coeur a dit :
Ma mère c'était un peu le même genre, admettons que je me sois fais mal à la cheville ou au dos par exemple, donc je lui demande de me faire un mot comme quoi je suis tombée et je peux pas faire sport parce que j'ai mal, ma mère me répondait :
" nan mais écoute, je te fais pas de mot, tu essaies quand même, tu fais ce que tu peux et si ça va pas tu explique à ton prof que tu t'es fais mal"

Genre le prof me crois si je lui dit je me suis fais mal.

Hahaha...bin moi j'ai trouvé une solution (mais j'aurais préféré ne pas la trouver en fait)...Je me suis fait mal en cours!!! Résultat, 2 fois aux urgences et des pouces tordus. J'étais vraiment pas fière mais au moins j'ai eu 2 semaines (voire 3) de dispense (ainsi que tous les inconvénients qui vont avec).
 
12 Octobre 2005
1 947
37
4 854
TROYES
smoking gun a dit :
0/20 au freesbee
je vous baaaaaaaaat ^^ c'est qui la meilleure ?:P

L'ultimate est bien le seul sport que j'ai kiffé dans toute ma scolarité:cool:.

Je n'aime pas particulièrement le sport mais si faut le faire je me dégonfle jamais.
 
17 Novembre 2006
1 797
24
3 849
Le Havre
PandApple a dit :
S'il y a bien un sport que je deteste du plus profond de moi même =o, c'est l'endurance, la course en general. Je hais courir T_T
A part ça j'aime bien le sport.

Ah nan je rajoute la natation. J'en ai pas eu depuis la 6eme, donc à cette époque ça allait encore, mais l'année prochaine je vais sûrement avoir et là entre le fait que je sais toujours pas plonger (et je me prends de beaux plats à chaque essai TT"), le fait de devoir s'epiler tout le temps et simplement montrer son corps aux autres...Rah j'ai pas envie >____< !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes