[Article] L'enfer des cabines d'essayage

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par GinFizz, le 9 janvier 2007.

  1. GinFizz

    GinFizz
    Expand Collapse

  2. Wesley

    Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

    Ah ah ! J'ai bien rigolé ! :P
    L'éclairage non, pas du tout, je n'ai pas trop de problème avec. Au contraire, je trouve que comme il renforce bien tous les contrastes, c'est plus facile pour faire ton choix : les défauts ressortent tout de suite, pas de mauvaise surprise le jour de la première sortie avec, donc je préfère autant !
    Sinon tout le reste c'est tellement vrai... Mais en même temps, j'adore : c'est ce qui donne tout le charme du shopping ! :d
     
  3. lycantrophie

    lycantrophie
    Expand Collapse
    Musique Addict

    Ah ah c'est tellement vrai !
    En ce qui concerne le duo miroir/lumiere, il y a 2 types differents: ceux qui te font ressortir tout tes vieux défauts (voir en créer de nouveaux ?), ce type de miroir te donne juste envie de te pendre direct dans ta cabine...et les autres, beaucoup plus rares, ceux qui te "flatent", tu te crois irrésistible dans tes nouvelles fringues, et une fois à la maison ton pere et tes copines pouffent de rire...je sais pas lequel est le pire....
     
  4. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Je rentre toujours dans une cabine d'essayage, la mine joyeuse (Ouais, chouette, j'ai trouvé de superbes fringues) et j'en ressors toujours blême (Oh, je savais pas que j'avais autant de cernes/ de si grosses fesses/ ah tiens j'ai encore grossi !)..

    Malheureusement, je dois bien m'acheter des vêtements, donc on fait avec :P

    Sinon, j'ai trouvé l'article très bien fais, et c'est la "vérité vraie" en tout cas pour moi.:d
     
  5. Business Class

    Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

    Très vrai concernant la lumière à complexer la plus jolie des filles ! Mais il y a une marque dont on peut modifier la luminosité dans les cabines, je ne sais plus laquelle.
     
  6. kittyangel

    kittyangel
    Expand Collapse
    Complètement paumée

    bas deja merci pour cet article car sa ma rapeler que demain je v mettre une jupe et un petit debardeur pour pouvoir tout essayer sans faire la queue et qu'il ma fait sourir car se que tu dit c'est bien vrai surtout a hm pendant les soldes c'est genre 45min de queue pour essayer non pas les 7 articles autoriser habituelement mais souvent les 4 ou 5 car les vendeurs/vendeuses trouvent qu'il ya trop de monde pour que l'on puisse prendre 7 articles alors qu'on n'en n'a au moin 20 dans les bras ;)
     
  7. anoaj

    anoaj
    Expand Collapse
    En hibernation

    XD
    Je ne sais pas si c'est chez moi ou quoi, mais je n'ai jamais à attendre pour entrer dans une cabine, par contre, en ce qui concerne la lumière, c'est carréement contreproductif pour le magasin c'est sur.
     
  8. Vice-Versa

    Vice-Versa
    Expand Collapse

    Lol, c'est pk qd j'désire vriament acheter qquechose, j'entraine pas les copines (chuis qd mm persuadée que leur avis compte hein? lol) mais j'préfère flaner tte seule un jour où y a généralement personne, genre ya que toi qui a besoin d'essayer.

    Par contre, j'ai jms trouvé bien ou pas bien les mirors des cabines, mais ce que je zieute tjs, c'est si ya une caméra au dessus (chuis un brin parano lol).

    Heureusement que maman travaille ds le textile, donc si j'prends un de ses modèles, j'essaye tranquillement à la maison, et si ça me va pas, maman rapporte qd elle retrourne au travail ^^
     
  9. Akrilik

    Akrilik
    Expand Collapse
    Barbamama

    La lumière sa va à peu près... :/ J'ai toujours l'impression quand je me regarde dans leur miroir d'avoir grossi mais avec le temps j'ai finis par avouer que ce n'était pas qu'une impression.:confused:

    Sinon je m'achete des trucs en semaine, quand ce n'est pas les vacances et que PRESQUE tout le monde travail lol je m'arrange pour finir tôt et je file :) je m'en sors très bien comme sa
     
  10. Jinna

    Jinna
    Expand Collapse
    Bobo boum boum

    Vraiment bien cet article, merci pour cette préparation psychologique à ce qui nous attendra mecredi après-midi.:P
     
  11. ma[ska]rade

    ma[ska]rade
    Expand Collapse
    koala pleurnichard

    Je suis encore une victime de l'éclairage sadique, vu que j'ai limite la peau transparente, ça fait ressortir atrocement mes veines, surtout au niveau du décolleté et des jambes, c'est un vrai supplice :/
    Sinon pour le temps dans les cabines, chez moi pas de soucis, déjà quand je fais les soldes, c'est à l'ouverture et le 2e jour, ya pas un chat, alors je me permet de prendre 3h dans la cabine (note jme fous que les gens attendent, en période de soldes c'est chacune pour soit et aucune pitité de ma part), et le fait de sortir me zieuter dans le miroir ça me gène pas du tout, je me fous assez du regard des autres donc (et quand on fait ça entre copine on fait bien rire les vendeuses en sortant se montrer chaque tenue ^^).
     
  12. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    C'est exactement pareil pour moi. J'en sors avec une tête d'enterrement et sans l'envie de continuer à faire les magasins.. Disons que plus de cabines tu visites, plus déprimée tu es !
     
Chargement...