[Article] Les collants au masculin

A

AnonymousUser

Guest
Jn'aime pas, et les garçons que je connais pour avoir plus chaud en hiver, portent sous leurs jeans un pantalon de survêtement donc je pense pas qu'ils aient envie de porter des collants =]..

Et j'me pose la même question que Creamm :P.
 
11 Octobre 2005
439
228
4 774
34
Oh non. Je me demande combien de garçons seraient pour d'ailleurs. Ce qui me fait rire c'est d'imaginer l'effet que ça ferait sur un mec hyper-poilu. : )
 
21 Juillet 2006
1 049
3
3 829
Montauban
Hmm, Archi sex, les poils écrasés sous l'effet 'voile satiné' de ce magnifique collant Gerbe. Honte aux messieurs s'ils n'ont pas encore acheté cette petite merveille qui trouvera, j'en suis sûre, une vraie place aux côté de leurs divers poudres compactes et produits de beauté .
 
25 Août 2006
0
5 977
0
D'accord avec Nephtys, un type ne perd pas sa virilité pour autant ! Et puis une femme peut porter des pantalons, des cravates, etc. alors on arrivera bien à des trucs comme ce collant pour homme un jour.
 
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Eurk.
Je trouve ça totalement nul!!
Manquerait plus que ça que les mecs se baladent en collant...
Et pourquoi pas des mi-bas, hein?

Non mais franchement... :rolleyes:
 
17 Avril 2007
1
1
2 854
Verrières-le-Buisson
Bonjour (premier message sur madmoizelle.com !)

Il faut pas confondre un homme qui prend soin de son corps (ce qui est très positif) et un homme qui se transforme en femme.
Je préfère que les hommes gardent un peu de leur virilité et mettre en valeur les jambes c'est quand même un truc typiquement féminin. Mettre en valeur des jambes poilues c'est quand même assez bof.

Dans la majorité, les femmes préfèrent que les hommes gardent leur identité de mâle et un homme qui se met à trop ressembler à une fille, ça ne présente plus aucun intérêt, car il va mettre en valeur des atouts typiquement féminin, qu'il ne possède pas morphologiquement.

Chez la femme, le collant, sert esthétiquement à mettre en valeur la finesse et la longueur de la jambe. Le collant masculin, c'est un peu comme si les mecs se mettaient à porter des décolletés profonds...ça sert à rien (esthétiquement parlant)

Par contre s'ils ne veulent pas se les geler en hiver, en mettre un sous leur pantalon ça a un sens. Mais tant qu'ils ne porteront pas de jupes et qu'ils ne sépileront pas, le collant transparent chez l'homme, c'est voué à l'échec. Peut-être qu'un jour ça fonctionnera, si les critères de séduction se modifient, mais cette tentative de lancement d'une mode de la part de cette marque est prématurée. Les hommes ne sont pas encore prêts à ça et les femmes non plus.

Tout ça pour dire , non à l'androgynysation (pas sure de l'orthographe...), oui à la différenciation esthétique des genres.

Parce que pour moi, si un mec m'aborde avec un top décoleté, une jupe, des leggins et des ballerines, ma première réaction sera de lui répondre que je ne suis pas lesbienne... Mais bon, chacun fait ce qu'il lui plait.
 
A

AnonymousUser

Guest
Le nom de la marque me fait beaucoup rire aussi, hum hum:P... le même rire que quand j'imagine un homme portant ces "choses". Bonjour la virilité :rolleyes:
 
18 Avril 2007
6
0
2 852
Amiens
0h non... Ils ne savent plus quoi inventer .

Ceci étant dit , ça me fait penser à un article que j'ai lu dans le magazine du Mc Do (mauvaise référence je sais :confused: ) , il y a une page mode , comme l'été approche ça concernait les jupes , pour les femmes ... et les hommes . Pas le kilt , non non la vraie jupe , genre en jean très très longue . Horrible ... Je ne suis pas contre les garçons qui assument leurs parts de féminité mais pas à ce point .
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes