[Article] Les escarpins de Marilyn... Manson

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 26 février 2007.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je trouve ça très laid, en fait.

3. PandApple

PandApple
    Expand Collapse
    Mélange instable

Evidemment, je ne porterais jamais ça, mais j'adore :d Et hum, il vaut mieux bien viser pour mettre son pied sinon =o..

4. Lesti

Lesti
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

J'adore ! Tu peus t'amuser à faire un look totalement décalé : un joli tailleur noir, une belle cravate en soie et ces escaprins au pied. Imagine pour un rendez-vous amoureux ? Et en dessous de ton tailleur une jolie guêpière rouge : ton mec il flash au final complètement j'en suis persuadée !

Ou alors dans le côté look décalé, une jolie robe noire façon chanel, un petit sac à main noir vernis, un joli sautoir, un maquillage très "classique" (les yeux relativement clairs mais légèrement soulignés de noir et un rouge sur les lèvres -à faire uniquement si on est brune), des bas couture, un ensemble noir très discret en dessous et ça. Et là on a un look parfaitement dégenté et pourtant on n'a rien qui sorte réellement de l'ordinaire, au contraire : c'est parfaitement et totalement classique, mais personne ne vous dira que vous avez un look banal.

Et sérieusement on voit que c'est une belle chaussure en plus : il suffit de regarder son galb et la ligne du talon : une pure merveille ! J'ahcète tout de suite (dés que mon portefeuille d'actions aura augmenter de 3000% lol).

5. savory

savory
    Expand Collapse
    Mélange instable

C'est pas mal si un jour tu te fais embêter dans la rue, un bon coup de pied....

Non je n'aime pas, et je ne les porterais pas. Les pics et les clous ce n'est pas mon truc.

6. Silverchair

Silverchair
    Expand Collapse
    En quête de motivation

Ca me paraît très très dangereux comme attirail!

7. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

Je les trouve très belles mais je ne les porterai pas ! J' aurais trop peur de me faire mal avec ....:P Et si on mets des collants je vous explique pas la galère ! Faut bien marcher en canard :d Je plaisante mais quand même ....

8. cassiopEe

cassiopEe
    Expand Collapse
    rire jaune

Tellement... prévisible?

9. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

C'est amusant mais pas vraiment frappadingue, et c'est vrai que ça doit être super dangereux. Mais elles ne sont pas trop laides je trouve, bon je ne les porterais pas, parce que les talons. :eek:

10. Liana

Liana
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Je n'aime pas du tout, du tout.

11. Astéria

Astéria
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Lol effectivement ça ferait une bonne arme d'auto-défense!

Moi perso je trouve que la chaussure serait beaucoup plus jolie sans les clous et les pics.

12. purple.lady

purple.lady
    Expand Collapse
    Arghhh

Moi j'aime bien le rendu, quoique si j'en portais, je voudrais de touts petits pics, pas plus hauts que 5mm.

Chargement...