[Article] Les gros mots, je n'aime pas ça...

15 Novembre 2007
43
0
2 857
Mansle
Terra: Oooh Oui des insultes à l'ancienne!!
Moi j'adore dire "Oh arrête de faire ta Mijorée s'il te plait"!

Moi je préfère des choses dérivées du style" OHlala merdasse!!"" merdouille", "ducouillon", je suis une adepte du "Crétin"/"Crétine" ou alors du "Ohlala ca craint du boudin!!" mais mon expression favorite c'est "C'est trop la Lose!!".
mais j'aime beaucoup mon gentil petit "Vas chier Salope":d .
Bon evidemment je dis "merde, putain, ca fait cheir" comme tout le monde mais 'jessaie de me modérer.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je suis une adepte du "putain" et du "chier" (plus rare) utilisés toutes les deux minutes, mais j'aimerais arrêter. Seulement je ne les vois pas comme des gros mots, j'ai jamais l'impression d'avoir dit quelque chose d'insultant. Par contre j'utilise rarement les autres gros mots, je traite parfois mon frère de "connard" mais ça ne va pas plus loin ... bon "va te faire foutre/mettre" aussi. :d
Par contre j'aime bien "petit con" ou "garce" ce genre de choses, mais je trouve ces mots adorables.
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Je dis surtout "putain", ou même "tain", après le reste je dis moins, et comme Salidou et PandApple je dis pas couille ni bite, c'est vulagaire. Ou alors je le dis quand mon copain me dit qu'une fille doit être classe et glamour.
 
25 Janvier 2007
3
0
2 852
******
Ah ah ah! Trop bien cet article.
Moi j'aime bien dire des gros mots pour définir les gens, ceux que j'aime et ceux que j'aime pas. C'est mignon "salut ma p'tite pouff", c'est laid "cette fille, c'est vraiment une grosse pouff"...
Ces gros mots, à la fois je les déteste, parce qu' ils sont vraiment pas jolis mais en même temps je les adore, parce qu' ils sont interdits (tu as oublié la tirelire? 1 franc pour un gros mot, ou un truc comme ca)
Je me suis autorisée à les dire à voix haute en 6ème environ, ça c'est à cause de mes copines, j'en suis sure. Enfin, pas devant maman biensûr!
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis quelqu'un de très vulgaire en fait je crois. Je suis un peu comme Eliz. En France, le "putain" je le sors à tout bout de champ, sans même m'en rendre compte. Le "j'ai envie de chier", "p'tain j'ai lâcher une grosse caisse", "p'tain mais elle a un balai dans le cul elle", "ça y est elle a tiré son coup! Elle est moins stressée!", "tu crois qu'il a une p'tite bite le mec là bas" etc. Mais en même temps, j'ai des copines bien vulgaires aussi.
Le "putain fais chier merde" je le sors pas mal aussi quand je suis énervée.
Ou le "tu me fais chier" / "tu me casses les couilles", "tu me pète les ovaires" à quelqu'un (ou "tu me soûles" quand j'essaie de rester polie).
Les insultes à tout bout de champs aussi "connasse", "morue", "grognasse", mais la plupart du temps c'est affectif, vu que je le sors à mes amis. Même si parfois dans la rue (surtout ici en Espagne en fait vu que les gens me comprennent pas en général), quand quelqu'un me bouscule, je sors un "putain connard/connasse".

En fait je dois être passablement vulgaire et/ou agressive :rolleyes:

Et non seulement en français je suis vulgaire, mais je commence à le devenir aussi quand je parle en espagnol. Le "joder" que je sors à tout bout de champ (alors que je pourrais dire "hostia" qui est moins fort...), le "cabron", le "me cago en Dios", le "me tocas la piel de los cojones", "no te quedes conmigo" etc.

En fait je ne dois savoir m'exprimer que comme ça. C'est vraiment un tic de langage. Et faut que je fasse gaffe à ça, parce que ça sort vraiment tout seul quand je suis avec mes potes ou avec ma famille...
 
A

AnonymousUser

Guest
J'avoue vouer un grand culte à l'argot à la base, et être souvent très vulgaire ( M'enfin, ça dépend du contexte, évidemment).
Avec une grande préférence pour "Tu me casses les couilles", "Ta grand-mère en tongs/ en string", "Bande de moules", "Mais je t'emmerde", "Putain" , "Putain de merde" et autres grands classiques, et très très souvent "Ta gueule".
Avec mes amies, le "Pétasse/ Grognasse/ Conasse" ou "Morue" revient souvent, et avec mes amis, c'est plutôt de l'ordre du "Crevard", "Sale Phallocrate de merde", "Ptit con", "Chacal", "Mérou"...
Et j'adore les insultes truculantes totalement déconnectées, ou très Poquelinesques/Rabelaisiennes : "Bigre et rebigre", "Parsembleu", "Par Picrate premier du nom !/ Par la Dive Bacbuc !", "Ah, ton bisaïeul en culottes courtes !", "Sale trou de boulin"... Et j'en passe.
En même temps, mes parents sont plutôt du genre à jurer comme des charretiers pour ensuite me dire "Mais enfin ! Surveille ton langage !"
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes