[Article] Les joies de la colocation

2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Grace à ********** en fait, l'ancien site, ça fait un an et demi depuis la première fois qu'on s'est vues, et depuis, on ne se quitte plus. Depuis, j'ai passé du temps chez elle, elle a passé du temps chez moi, on s'est écrit des dizaines de lettres, on s'est téléphonées des heures et des heures, et maintenant, on vit ensemble, et c'est trop magique (meme si elle est infernale :P )
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Depuis deux jours je suis définitivement contre. J'suis pas réellement en coloc' mais on est 4 filles à squater un étage du batiment et les cloisons entre nos chambres sont si minces que j'ai l'impression de partager tout avec ces 3 inconnues. Y compris leurs parties de jambes en l'air TOUTE la nuit :eek: Et franchement pour dormir c'est pas l'idéal d'avoir une fille qui crie si fort qu'on se demande ce que son copain peut bien lui faire... :rolleyes:
 
9 Février 2007
59
0
2 857
Maisons-Alfort
s il n y avait que les toilettes!!! moi je suis en coloc avc un gars que je ne connais pas du tout en cité étudiante, pas d autre solution quand tu arrives dans un autre pays pour t y installer! bref la coloc ca px vraiment etre géniale mais il faut bien tomber, moi c est juste que j ai pas grand chose en commun avc lui mais heureusement c pas un craspoc! sauvée!
 
1 Décembre 2006
528
18
2 959
boussy st antoine
Alors moi définitivement oui à la coloc !!!!:d:d
J'habite avec mes deux meilleures amies et même si on s'engueule, se soule ou se supporte pas toujours on s'aime !!!!:o:o:o
C'est comme mes soeurs !!

ah oui c'est claire que c'est pas facile tout les joursmais on vit une expérience énorme qui nous a vraiment encore plus unies !!!

en même tps il est clair que j'ai d'autres amies que j'adore mais avec qui je pourrais pas imaginer vivre !! Il faut quand même avoir un rythme et un mode de vie similaire !!
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
kfar a dit :
Alors moi définitivement oui à la coloc !!!!:d:d
J'habite avec mes deux meilleures amies et même si on s'engueule, se soule ou se supporte pas toujours on s'aime !!!!:o:o:o
C'est comme mes soeurs !!

ah oui c'est claire que c'est pas facile tout les joursmais on vit une expérience énorme qui nous a vraiment encore plus unies !!!

en même tps il est clair que j'ai d'autres amies que j'adore mais avec qui je pourrais pas imaginer vivre !! Il faut quand même avoir un rythme et un mode de vie similaire !!

Trop d'accord, elle est une sorte de meilleure amie pour moi (meme si j'aime pas ce terme) et je me verrai difficilement vivre avec certaines autres amies, meme si je les aime beaucoup aussi.
 
25 Mars 2007
1 586
23
3 059
Lausanne
La colocation, plus jamais!
Au début, mon chéri et moi avons eu un coup de foudre pour cet appart, mais il était un peu cher pour deux personnes et que le chéri n'est pas souvent à la maison, on à pris des collocs et on à eu:
la cochonne bordélique mauvaise payeuse (mon ex-meilleure amie, presque un an)
la maniaque (un mois)
celle que je ne voyais jamais et qui me laissait son chat sur les bras (cinq mois)
Maintenant, financièrement ça va mieux, et on est enfin tranquilles chez nous.
 
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Les dialogues m'ont bien fait rire! :)
(Et le gros MIM rose au milieu aussi... ^^)
 
A

AnonymousUser

Guest
Ca se trouve facilement, un coloc ?
Parce que (j'ai un gros souci), je cherche un appart pour être en coloc avec une amie. Sauf que elle, ses parents sont prêts à mettre jusqu'à 400? dans l'appart, donc un appart à 800? par mois. Or, mes parents et moi-même sommes loin de pouvoir payer 400? de loyer par mois. Si nous ne pouvons nous mettre d'accord, je vais rechercher un appart moins classe mais moins cher, mais je voudrais une coloc - parce que toute seule, ce sera un truc aussi cher et pourri-, et je ne sais pas trop où chercher et si ça se trouve facilement.
(En plus, j'ai aussi le souci d'annoncer ça à l'amie en question :confused:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes