[Article] Les lunettes de soleil de l'été 2006

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Rima, le 9 juin 2006.

1. Rima

Rima
    Expand Collapse
    Rédactrice Mode madmoiZelle.com

2. Chiara

Chiara
    Expand Collapse
    Musique Addict

Je reste fidèle à mes Ray-Ban modèle Pilote quoiqu'il arrive :d

3. Spleen

Spleen
    Expand Collapse
    Trop de boulot

C'est terrible pour moi d'acheter des lunettes de soleil, parce que rien ne me va, surtout les gros trucs avec ma ptite tête, j'ai l'air con. Ou alors j'aime rien, ce qui est très possible, mais va falloir que je fasse des efforts parce qu'au bout de 10 minutes au soleil, j'ai les yeux au bord des larmes.

4. mam'zelle bulle

mam'zelle bulle
    Expand Collapse
    Nuf-Nuf

Jm'en suis achetée une super jolie paire y a pas longtemps, mais apparament cet été je ne serais pas à la pointe de la mode :d. Les grosses lunettes ne me vont pas de toute manière alors ...

5. Nisa

Nisa
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Je galère à trouver des lunettes de soleil avec ma p'tite tête lol. Du coup, j'en porte presque jamais :/

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai des lunettes genre pilote d'avion, noires ; et des lunettes mouches noires avec une monture dorée ... ces dernières je les mets très rarement, je trouve que ça fait trop.
    Mais j'aime depuis toujours les grosses lunettes, j'étais une précurseure ;)

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Il m'en faudrait aussi, mais je suis hyper difficile, et j'ai toujours l'impression d'avoir l'air ridicule quand j'en porte...

8. Creamm

Creamm
    Expand Collapse
    gloutonnise.

J'adore aussi les grosses lunettes, depuis toujours. Avec mon visage, mes cheveux et la manière dont je m'habille, quelque chose de discret ne pourrait pas m'aller, mmh. Les miennes sont un peu comme le modèle 'masque' mais en un peu plus arrondi, dans les tons de marron. J'ai du essayé au bas mot trente modèles avant d'en trouver un qui m'allait, j'aurais voulu des Ray Bean mais j'avais l'air d'une blague ambulante, alors je me suis abstenue.

9. ChasingTheDream

ChasingTheDream
    Expand Collapse
    Addicted

J'ai du mal à me trouver des lunettes, j'aime ce qui se fait en ce moment mais j'ai l'impression qu'aucune paire ne me va. Ca m'embête beaucoup :sad:

10. -Abby-

-Abby-
    Expand Collapse
    admin MadmoiZerg

oui mais on a pas toutes les moyens non plus!
    sinon quelqu'un peut me rappeler l'indice UV qu'il faut pour être bien protégé?

11. Rima

Rima
    Expand Collapse
    Rédactrice Mode madmoiZelle.com

l'indice 4, c'est le max, mais c'est pour faire du ski ou du bateau (genre traverser l'atlantique). L'indice 3, c'est déjà très bien. 2, c'est plus de la coqueterie que de la protection. Donc, 3 pour tout le monde, les filles. Ca c'est vrai. Mais les strass, ça protège pas mieux les yeux ;)

Ray ban, c'est déjà un peu moins cher que Chanel. Et ça protège aussi yrèsbien. Par contre, ils ont pas tellement de modèles mode. Il y a Guess, qui fait des modèles très clinquants, mais aussi des trucs plus sobres qui sont très bien et je me suis laissé dire que les verres étaient bon.

12. ChasingTheDream

ChasingTheDream
    Expand Collapse
    Addicted

Je viens de m'acheter des imitations cheap des Aviator de Ray Ban, et je
    les ♥♥♥.
    Après c'est certain qu'au prix où je les ai payées, niveau protection ce ne doit pas être le top mais peu importe puisque j'ai des lentilles qui bloquent à elles seules plus de 90% des UVA-B...

Chargement...