[Article] Les ¡ No Pasarán ! de l'été

29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
mindalajinka a dit :
Et exit aussi orange, turquoise

Et j'ajoute : PITIE, arrêtez avec les cerises, je sais pas, essayez l'ananas.

C'est pour cela que ton nouveau maillot de bain dans ton dresing-room est rayé orange/turquoise entre autre :P ( lol je chipote, n'empêche il est joli )


Et là je crois avoir vu des fraises dans les magasins, ça va peut-être remplacé les cerises...
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
  1. Les chaussettes dans les nus-pieds : Ben l'hiver des bas, collants ou mi-bas dans des peep toes oui, l'été des chaussettes dans des nus pieds... NUS-PIEDS c'est un non sens ! Et puis vive la transpiration dans des chaussettes par 40...
  2. Le jogging : Uniquement pour faire du sport. Et avec des escarpins ça doit être totu simplement immonde.
  3. Les chemises western : Mouais bof. Ca fait trop Dallas à mon goût.
  4. Le baggy slim : C'est ignoble.
  5. Le fluo : Non.
  6. Le short version été : Oui !
  7. Les leggings : En été ? :eek: Par 40, quelle utilité...
  8. L?imprimé fauve : Non, ou alors vraiment une toute petite paire de boucles d'oreilles à la limite, et encore... et puis en été en fait non.
  9. Le gilet d?homme : Si c'est le gilet du "costume 3 pièces" alors oui ! Si c'est le truc de vieux bof.
  10. La combinaison pantalon, genre bleu de travail : Je suis pas convaincue.
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
mindalajinka a dit :
En fait, il n'est pas si flashy, c'est du bleu ciel et le orange tire sur le corail. ;)
J'avais pas pensé aux maillots de bain, mais je crois qu'on est toujours moins exigeante avec un maillot de bain pour ça, je veux dire, c'est fait pour être à la plage, ça n'a pas à être assorti avec autre chose, etc.

Et fraises, cerises, même combat.

Lol oui enfin moi en tout cas pour un maillot de bain je trouve que ça passe trés bien.

Création d'un comité anti-fruits rouges lol

( Non sérieusement j'aime beaucoup les fruits rouges dans mon assiette mais pas dans mon placard ! )
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
  1. Les chaussettes dans les nus-pieds : No fucking way.
  2. Le jogging : Non plus.
  3. Les chemises western : Ca passe très bien, pour moi ! Seulement je trouve que ça fait nettement plus automne, voir hiver, qu'été.
  4. Le baggy slim : Ou comment avoir l'air de faire quinze kilos de plus. Je ne crois pas que ça puisse avantager qui que ce soit.
  5. Le fluo : Il ne faut jamais dire jamais aux coloris, je crois, mais euh honnêtement, ce serait surprenant que je trouve quoi que ce soit qui me plaise en fluo.
  6. Le short version été : C'n'est pas du tout moche, mais sur moi c'est du suicide esthétique.
  7. Les leggings : Je ne peux PLUS les voir avec un mini en jean non plus ! Autrement ça peut passer, mais il faut qu'il soit en coton opaque, sinon en matière synthétique ça fait vite de mauvaise qualité, je trouve.
  8. L?imprimé fauve : J'ai toujours aimé le léopard en accessoire. En top ou autrement, sur moi ça fait vulgaire, mais sur d'autres ça passe très bien, tant que ce ne soit pas en matière synthétique, encore une fois.
  9. Le gilet d?homme : J'adore, il m'en faut un !
  10. La combinaison pantalon, genre bleu de travail : Les mécaniciennes en sueur, ce n'est pas sexy, quoi que peuvent en penser 50cent et ses comparses. Donc, non.
  11. Les ballerines : Je ne peux absolument plus voir celles à bout pointus que tout le monde a, mais sinon...Au Canada, la mode des ballerines n'est pas particulièrement implantée, jusqu'aux collections de cet été on en voyait assez peu, et j'aime bien, sans en être fanatique.
Et pour moi cet été, j'en ai qu'une vague idée... Ca dépendra de mon budget, à vrai dire, mais je crois que je porterai beaucoup de robes et de talons hauts. Je suis folle des gilets, des petites blouses blanches, des compensées. Je crois que je vais devenir de plus en plus féminine et quitter un peu mon look d'ado, voilà. Et moi cet été, je le sens particulièrement bien, il y a longtemps que la mode ne m'avait pas autant plu =)
 
9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
J'ai vu un baggy slim chez levi's et il n'est pas si vilain. Par contre j'imagine qu'il faut avoir un physique parfait pour ne pas faire boudin dedans

ici

en passant le site de levi's est bien fait cette saison avec les animations ^^
 
7 Décembre 2006
89
1
2 869
Fleury-mérogis
  1. Les chaussettes dans les nus-pieds : j'ai du le faire étant petite, maintenant je pense pas que ça m'irait
  2. Le jogging : j'en mettais qd je faisais du sport au lycée mais depuis, j'y ai plus touché ! si peut etre un dimanche pr rester chez moi
  3. Les chemises western : pas sur moi
  4. Le baggy slim : quelle horreur !
  5. Le fluo : pastel oui, fluo... peut etre un ou deux accessoires
  6. Le short version été : j'aime beaucoup mais avec mes kilos de trop je pense pas que ça le fasse
  7. Les leggings : sous une robe ou une robe pull mais avec quelque chose de long pr cacher mes hanches !!
  8. L?imprimé fauve : Non
  9. Le gilet d?homme : jaimais essayer
  10. La combinaison pantalon, genre bleu de travail : ça peut etre sympa mais là je visualise pas très bien ce que ça pourrait donner !
  11. les ballerines : j'aime bien mais je préfère les escarpins et pr l'été des tongs !
et l'été s'annonce très sympa, je pense que je vais investir dans des petites robes légères, jupes.... avec les kilos que j'ai perdu, et que je compte encore perdre d'ici là je compte bien en profiter !
 
17 Novembre 2006
1 797
24
3 849
Le Havre
LADY BEAN a dit :
J'ai vu un baggy slim chez levi's et il n'est pas si vilain. Par contre j'imagine qu'il faut avoir un physique parfait pour ne pas faire boudin dedans

ici

en passant le site de levi's est bien fait cette saison avec les animations ^^

Vu que l'entrejambe ne fait pas 3 kms de long, j'aurais dit que c'etait un slim tout court, mais bon..

En tout cas, le vrai baggy slim est franchement tres, tres laid :eek:
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
  1. Les chaussettes dans les nus-pieds : Non.
  2. Le jogging : Non plus.
  3. Les chemises western : J'ai du mal à visualiser ce que ça donne, mais dans tous les cas, je ne suis pas tellement "chemise".
  4. Le baggy slim : D'après les photos, je trouve ça vraiment pas esthétique.
  5. Le fluo : Non plus.
  6. Le short version été : J'avoue que j'ai du mal à visualiser aussi. :o Si on parle d'un short, nimporte quel short, bien sur.
  7. Les leggings : Oui, à petite dose (meme si c'est du déjà vu).
  8. L?imprimé fauve : Non.
  9. Le gilet d?homme : Encore une fois (!) j'ai du mal à visualiser ce que ça peut donner. :o
  10. La combinaison pantalon, genre bleu de travail : Pas du tout.
  11. les ballerines : Oui, oui, oui, pour un look plutot décontracté.
 
A

AnonymousUser

Guest
Les chaussettes dans les nus-pieds : c'est un truc qu'on voit beaucoup chez les allemands non? Claquettes + chaussette: la grande classe!!!!!
Le jogging : pr faire du sport et encore...
Les chemises western : bof
Le baggy slim : drole de mélande
Le fluo : passé de mode
Le short version été : pourquoi pas faut voir
Les leggings : oui avec une robe ou une jupe assez courte
L?imprimé fauve : Non non et re non
Le gilet d?homme : pourquoi pas pour rester chez moi bien au chaud ou quand je n'ai pas envie de faire d'effort
La combinaison pantalon, genre bleu de travail : ? c'est à la mode ça?
les ballerines : casiment tout les jours
 
31 Décembre 2006
754
4
4 749
La Garde
  1. Les chaussettes dans les nus-pieds : Mhhh... nan !
  2. Le jogging : Pour faire du sport !!! Pas ailleurs XD
  3. Les chemises western : J'adore ! Mais alors il faut qu'elle soit bien coupée et ceintrée, qu'elle soit un peu féminine quoi ^^
  4. Le baggy slim : J'ai du mal à imaginer comment ça peut être XD
  5. Le fluo : J'aime bien ^^ Mais pas de là à avoir le total look XD
  6. Le short version été : Sii jtrouve qu'un short blanc l'été c'est joli avec des hauts de couleurs. D'ailleurs jcompte m'en acheter un bientôt ^^
  7. Les leggings : J'aime bien les leggings longs ^^
  8. L?imprimé fauve : Euuhh uniquement sur les chaussures, les ceintures et les accessoires. C'est tout ^^
  9. Le gilet d?homme : Si c'est style gilet de serveur, ouiiii jsuis adepte !!!
  10. La combinaison pantalon, genre bleu de travail : Euuuh non ça on oublie XD
 
21 Juillet 2006
1 049
3
3 829
Montauban
  1. Les chaussettes dans les nus-pieds : Arrrghhh. C'est tout simplement ignoble. 'Fin, perso moi j'pourrais pas.
  2. Le jogging : Alors là, non, c'est le cheap du cheap, genre le rose de Diam's, ça fait vraiment dimanche plateau-télé, quoi. Surtout en éponge avec des broderies dessus. Y'a des limites à la décence :d
  3. Les chemises western : J'aime bien l'imprimé, ça dépend de la coupe en fait, ça peut donner un genre, faut voir.
  4. Le baggy slim : D'après les photos que je viens de voir, ça m'a pas l'air jojo, hein. En tout cas c'est pas moi qui irai le porter
  5. Le fluo : En accessoires, totalement pour, ça peut être sympa et ça peut facilement s'accorder avec des couleurs sombres. Mais avec beaucoup de modération...
  6. Le short version été : Perso le short a tendance à me boudiner à mort, donc pour le must-have de mon été on repassera :P
  7. Les leggings : ça peut être joli. Mais dans des motifs originaux, des teintes sympa. Bref, que ça sorte de l'ordinaire parce que le legging c'est du vu et revu.
  8. L?imprimé fauve : Oui, j'aime sur les ballerines, je trouve ça joli, voir sur les ceintures ou sur un serre-tête, mais avec modération aussi...
  9. Le gilet d?homme : Si c'est le truc genre que Kate Moss portait, je suis totalement pour. En Blanc et dans une matière Jean ça peut le faire.
  10. La combinaison pantalon, genre bleu de travail : ...Gnan :confused: :P
  11. Les ballerines : Bah oui, pour moi, c'est l'indémodable.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes