[Article] Les ¡ No Pasarán ! de l'été

25 Août 2006
0
5 977
0
  1. Les chaussettes dans les nus-pieds : L'interêt me parait limité, c'est tellement mieux de se promener pieds-nus en plus.
  2. Le jogging : Non.
  3. Les chemises western : J'aime assez mais ça me rappelle mon année de cinquième quand je m'habillais avec des chemises ressemblant à des serpillères. Mais pourquoi pas ?
  4. Le baggy slim : Le truc de Vodoo est vraiment spécial, haha. :rolleyes: Deja que j'ai du mal avec le slim.
  5. Le fluo : Argh, retour dans les années 80. Pour les vêtements c'est non, pour un accessoire d'accord.
  6. Le short version été : Ca passe, mais je ne me vois pas vraiment avec.
  7. Les leggings : S'il fait chaud ? Dans ce cas là c'est un peu stupide ...
  8. L?imprimé fauve : Je déteste.
  9. Le gilet d?homme : J'aime bien, si c'est bien porté ça peut être joli.
  10. La combinaison pantalon, genre bleu de travail : En tous cas pas pour moi, avec mon mon petit 1m60 j'aurais l'impression d'être un bébé dans leurs espèces de combinaison en pilou.
 
18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
  1. Les chaussettes dans les nus-pieds : Pas pour moi
  2. Le jogging : JAMAIS
  3. Les chemises western : Faudrait vraiment que je trouve un modéle qui me plaise, autrement non
  4. Le baggy slim : Jamais
  5. Le fluo : affreux
  6. Le short version été : Je ne pense pas, pas sur moi
  7. Les leggings : Non
  8. L?imprimé fauve : Oui, ça j'aime bien, c'est rigolo
  9. Le gilet d?homme : Un waistcoast oui, sinon gnu.
  10. La combinaison pantalon, genre bleu de travail : NON.
  11. les ballerines : Oui, toujours.
  12. les fruits : tant mieux si c'est passé de mode, je risque moins de me dégouter. Moi j'aime toujours en acheter =)
 
10 Juillet 2007
62
4
2 859
Sedan
  1. Les chaussettes dans les nus-pieds : Ha non, ca me donne une inévitable envie de rire, je sais pas, mais ça passe pas :)
  2. Le jogging : Réservé uniquement aux deux heures / semaines.
  3. Les chemises western : Oui :d J'en ai d'ailleurs dénichée une bleu et blanche très mignonne. Ca fait un peu fermière, mais j'adore.
  4. Le baggy slim : Heu, si c'est ce que Voodoo. a montré ... :rolleyes:
  5. Le fluo : Pourquoi pas, mais pas le total look.
  6. Le short version été : Sur les autres, oui !
  7. Les leggings : J'trouve que ça grossit pas mal, donc non.
  8. L?imprimé fauve : Peut-être sur un accessoire, mais bon.
  9. Le gilet d?homme : Ca dépend de la coupe !
  10. La combinaison pantalon, genre bleu de travail : Non.
  11. les ballerines : Ouiii, j'ne quitte jamais mes ballerines noires pailletées =)
 
19 Mai 2006
747
7
4 799
palaiseau
  1. Les chaussettes dans les nus-pieds : faute de goût
  2. Le jogging : j'm'en sers que pour le jogging justement
  3. Les chemises western : J'adore!! ch'uis fan
  4. Le baggy slim : euh!! comment dire :c'est spacial!!! euh!! j'veux dire :spécial!!!
  5. Le fluo : en petites touches c'est sympa
  6. Le short version été : faut me voir avec!!! ah!!! on dirait un gros bébé avec une couche!!
  7. Les leggings : moi j'aime:avec pleins de couleurs ouai!! des trucs funky quoi!!!
  8. L?imprimé fauve : j'aime bien ,ça dépends comment on le porte!! (si tu as une perruque blonde avec une minijupe ras la fouf' j'comprendrai pourquoi on t'embarque à côté d'un reverbère!!)
  9. Le gilet d?homme : moi j'adore !!! c'est une des pièce dont je me lasse pas!!
  10. La combinaison pantalon, genre bleu de travail : j'l'amène pour faire du quad!!:d
par contre moi ce que je suporte plus de voir c'est les imprimés genre pucci y'en a partout!!!
c'est l'invasion!!! en plus j'trouve que file le tournis à trops en voir!!
j'crois que c'est le but: c'est psychédélique!!!
 
A

AnonymousUser

Guest
  1. Les chaussettes dans les nus-pieds : je ne mets jamais de nus-pieds donc problème réglé.
  2. Le jogging : erk.
  3. Les chemises western : nan, ça va pas être possible.
  4. Le baggy slim : si c'est ce à quoi je pense, ah nan o_O
  5. Le fluo : j'ai un tee-shirt vert pomme assez flashy (mais pas fluo non plus) et c'est déjà limite alors...
  6. Le short version été : ouais à la plage à la limite mais je ne pars pas cette année donc nan :d
  7. Les leggings : j'en ai, j'aime bien, surtout un que j'avais acheté chez H&M au Luxembourg, c'est en matière collant (donc léger) et il est noir et blanc rayé ^^
  8. L?imprimé fauve : humpf sûrement pas.
  9. Le gilet d?homme : je les emprunte à mon copain quand j'ai froid le soir mais c'est tout, haha.
  10. La combinaison pantalon, genre bleu de travail : -____-
  11. les ballerines : ah nan, franchement, nan, je PEUX pas !
  12. les fruits : nan plus parce que dès qu'on a le malheur de porter un teesh avec des cerises ou des fraises, ça y est, on est emo alors bon, voilà quoi, hin.
 
A

AnonymousUser

Guest
  1. Les chaussettes dans les nus-pieds : Ridicule.
  2. Le jogging : Trop "beauf". Et avec des escarpins, c'est encore pire vu que ça ne s'accorde pas du tout (pour moi, escarpins signifient classe, élégance..)
  3. Les chemises western : Oui, seulement si elles sont cintrées et ont des couleurs portables.
  4. Le baggy slim : Quelle horreur.
  5. Le fluo : Non merci.
  6. Le short version été : J'aime, mais peu de chance pour que ça m'aille.
  7. Les leggings : Je n'adhère pas du tout à la mode "leggins", donc non.
  8. L?imprimé fauve : Sur certaines filles oui (ca va magnifiquement bien à Ruby par exemple). Sur moi, non.
  9. Le gilet d?homme : A Lui emprunter de temps à autres, ou en cas de coup de froid, mais sinon, sans moi.
  10. La combinaison pantalon, genre bleu de travail : Mais biensuuuuuur.
  11. les ballerines : Ah ça, j'aime :) (enfin, seulement certains modèles)
  12. les fruits : Trop.. coloré peut-être, je sais pas. Mais en tous cas, pas pour moi.
 
26 Avril 2007
491
4
2 899
Aubevoye
myspace.com
  1. Les chaussettes dans les nus-pieds :
    Ah,ca non. C'est horrible au possible.
  2. Le jogging :
    Berk.J'aime pas du tout.Un jogging,c'est juste un vêtement de sport.
  3. Les chemises western :
    Peut-être sur les autres,mais ne passera pas par moi.
  4. Le baggy slim : Je vois pas trop ce que c'est,c'est un slim trop grand? (notamment aux fesses ? )
  5. Le fluo : Anti-chic,Anti-sobre. J'aurais l'air ridicule dans un tailleur jaune surligneur.
  6. Le short version été :
    Pas mon style,et ça ne me va pas,donc non.
  7. Les leggings :
    Non,pour les mêmes raisons que le short
  8. L?imprimé fauve :
    Oui,mais en toutes petites touches.
  9. Le gilet d?homme :
    Un grand oui. (Si il est un peu "féminisé" et bien coupé)
  10. La combinaison pantalon, genre bleu de travail : Même pas en cauchemard.
  1. les ballerines :
    Pourquoi pas..
  2. les fruits : Trop voyant,trop "emo",j'oserais plus. ( la seule fois ou j'ai eu le malheur de m'habiller tout en noir avec un chemisier cerises " T'es émo maintenant ?" -___________- )
 
26 Juin 2007
660
198
2 994
caen
  1. Les chaussettes dans les nus-pieds : c'est très incongru et pas spécialement esthétique je trouve.
  2. Le jogging : Je n'en porte quasiment jamais, sauf en cours de sport ! Pour moi jooging et basket c'est indissociable, donc le coup des escarpins vernis, très peu pour moi !...
  3. Les chemises western : J'aime bien mais je sais pas ce que ça donnerait sur moi. J'ai bien envie d'essayer quand même.
  4. Le baggy slim : C'est trop contradictoire pour que j'arrive à me représenter ce vêtement en lui-même.
  5. Le fluo : ça passe pour certaines frinques, mais je ne les porterais pas en dehors du contexte "plage".
  6. Le short version été : Pareil, je garde ça pour la plage !!!
  7. Les leggings : Bof bof... Sur moi pas question, sur d'autres ça peut être joli !
  8. L?imprimé fauve : hors de question, j'ai l'impression d'être déguisé en Tarzan (enfin, plutôt Jane)
  9. Le gilet d?homme : J'en ai toujours un sous la main, très pratique. Mais bon c'est sûr que c'est pas super sexy, mais m'en fous !
  10. La combinaison pantalon, genre bleu de travail : Alors là non, je porte ça déjà pour travailler, ça suffit comme ça. C'est horrible, je ressemble à une schtroumfette...
 
20 Janvier 2007
465
9
2 869
Cergy
(Pour le baggy slim et le "gilet d'homme", des photos ont été postées aux pages précédentes...)
  1. Les chaussettes dans les nus-pieds :
    Ben de jolies chaussettes portées dans des escarpins ou des sortes de babies à talon, ça peut faire assez sympa, je trouve ! Mais c'est clair que ça ne va pas à tout le monde, et je n'ai pas particulièrement remarqué ça sur beaucoup de gens jusqu'à présent...
  2. Le jogging :
    Avec des escarpins, là je trouve ça assez ridicule par contre.
  3. Les chemises western :
    Je m'en suis trouvée une super jolie il y a 4 ans, à carreaux mais elle ne fait pas trop bucheron parce qu'on voit qu'elle est détournée. Je la kiffe. :d
  4. Le baggy slim : C'est tellement moche que ça en devient marrant.
  5. Le fluo : Par petites touches, pourquoi pas..
  6. Le short version été :
    Oui. C'est plutôt le short "version hiver" que je trouvais bizarre, mais je m'y suis faite...
  7. Les leggings :
    J'en porte, mais souvent de manière à cacher le pied donc comme des sortes de collants opaques en fait. Mais les leggings mi mollet sous le short, erk.
  8. L?imprimé fauve :
    J'adore tout ce qui fait un peu glam !
  9. Le gilet d?homme :
    J'en porte un depuis l'année dernière et j'aime beaucoup.
  10. La combinaison pantalon, genre bleu de travail : Pourquoi pas, mais je n'investirais pas là dedans.
  1. les ballerines :
    Merci à la personne qui les a mentionnées... et les ballerines peep toes, j'ai toujours trouvé ça étrange.
  2. les fruits : Avant j'aimais bien, maintenant je commence à en avoir un peu marre aussi.
 
27 Mars 2007
333
2
2 879
Villeneuve d'Ascq
  1. Les chaussettes dans les nus-pieds : Très peu pour moi. C'est joli sur Kate Moss ou autres belle mannequin lors de séance photos, mais dans la rue, non merci.
  2. Le jogging : Pour faire du sport. Encore faut-il en faire ;)
  3. Les chemises western : J'aime bien, mais pas sur moi. Ca ne colle pas du tout avec mon style, et je trouve ça dur à porter tout de même.
  4. Le baggy slim : Je crains le pire.
  5. Le fluo : Je deteste ça, je trouve que ça fait cheap, vulgaire... ça ne m'inspire vraiment pas.
  6. Le short version été : J'adore, j'adhere. Mais je prefere en hiver. On peut se permettre les collants alors que maintenant, ça serait un peu ridicule. Heureusement cette année je ne pars que dans la famille, donc je vais pouvoir faire bronzer mes gambettes tranquillement et être jolie à la rentrée :d
  7. Les leggings : Je commence à m'y faire. J'ai flashé sur un des look du jour sur Mad, ça m'a prouvé que de temps en temps ça pouvait être classe quand même.
  8. L?imprimé fauve : C'est peut-être beau, j'sais pas. J'prefere les unis, je regarde rarement les motifs ou imprimés.
  9. Le gilet d?homme : J'aime beaucoup ! J'en recherche un noir en ce moment...
  10. La combinaison pantalon, genre bleu de travail : Oh j'en ai vu une chez Kookai j'ai eclaté de rire. J'pensais pas que ça existait encore moi. C'est fou tout de même. :eek:
Je pense que cette été sera plutot à base de robe babydoll pour moi, de short et de petites jupes fluides, et tout ça dans des tons pastels ( gris, beige, blanc.. ) Tout ce que j'aime en fait :o
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes