[Article] Les Sims 2 : La Bonne Affaire

Sujet dans 'Forum Jeux et Jeux Vidéo' lancé par Anthy, le 14 mars 2006.

1. Anthy

Anthy
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

2. Anthy

Anthy
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

C'est pas facile à gérer au début, et on perd de l'argent, mais une fois qu'on commence à avoir des badges, de bonnes critiques, des clients fidèles, on gagne pas mal de fric. Faut prendre le coup de main. Ca prend un petit bout de temps.
    Ce qui est marrant, c'est surtout l'artisanat, pouvoir fabriquer les produits, cuisiner, toussa, ça ajoute encore un peu de difficulté, mais au final, c'est ça le plus fun.

3. Lezzie On X

Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

Dommage que je ne puisse plus installer les Sims 2. :sad:

4. Anthy

Anthy
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

J'en profite pour prévenir aussi qu'apparemment, il y aurait un pack d'objets pour les Sims 2 qui sortirait le mois prochain...
    La Bonne Affaire, ouais...

5. Anthy

Anthy
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

Ca coute beaucoup d'argent d'un coup d'acheter un commerce dans le quartier fait exprès pour ça. Et je n'ai eu aucun problème en achetant le magasin de jouets, pourtant...
    . Enfin c'est sûr que ça prend du temps pour fabriquer les jouets, et avant d'avoir acquis les badges, les jouets que tu fabriques ne se vendent pas très cher.

Mais à domicile, ce qui est bien, c'est que, si tu as de la place bien sûr, tu perds moins de temps avec les déplacements en taxis, les chargements d'écran, etc...
    Ou tu peux carrément emménager dans le quartier commerçant. Mais je pense que si tu as de la place dans ta maison, tu peux réserver le premier étage pour ton sim et le rez-de-chaussée pour sa boutique, ça te coutera moins d'argent que si tu achetais la boutique déjà toute faite :) Et puis apparemment maintenant, tu peux verouiller certaines portes pour certaines personnes, pour rendre les endroits inaccessibles à certainsSims (par exemple verouiller la porte pour les clients mais pas pour les Sims de ta famille)

6. Lezzie On X

Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

Hum, je remonte le sujet parce que j'ai une question à propos d'un téléchargement, et j'allais pas ouvrir un sujet exprès pour ça :o.
    Donc je voulais savoir, si quelqu'un savait où télécharger ce sol (ou même en un autre coloris, peut importe), parce que j'ai cherché sur des tas de sites différents mais je ne trouve pas :o.

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

8. Lezzie On X

Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

De :d.

Camille, merci, mais je viens de voir que le sol fonctionne uniquement avec l'add-on Nuit de folie, et bien évidemment c'est le seul que je n'ai pas :rolleyes:.

9. Lezzie On X

Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

Oh oui oui, bonne idée \o/.

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'aime bien l'idée :)
    Les madmoizelles pourraient montrer leurs "plus beaux downloads" ou demander un objet etc.. non?

11. Lezzie On X

Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

..

Ou alors on pourrait faire un topic "officiel" sur les Sims 2, y'aurait déja plus de choses à dire :d.

12. tite-woman54

tite-woman54
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

aahhhhh des fans de sims sa fait plaizir!
    bon alors les filles sa vaut le coup d'acheter les sims "la bone affaire" ou pas parce que j'hésite?

Chargement...