[Article] Les Sims 2 : La Bonne Affaire

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Disons qu'ouvrir un commerce c'est du boulot, et c'est déconseillé pour les Sims avec enfants, ils n'auront plus le temps de s'en occuper.
 
3 Septembre 2006
517
1
3 727
la queue en brie
Ahh les sims ...

Quand j'aurai mon nouvel ordi, je ré-installerai tout le bazar. Mais moi je n'ai que les sims académie, en add-on. :sad:

Je compte acheter les suivants...

Bref assez raconter ma vie, quelqu'un a acheter le kit Glamour ?

 
28 Septembre 2006
90
0
3 667
Paris
www.nikitastory.com
Glamour apporte quelques nouveaux objets, mais vu le nombre de telechargement gratuit sur le net payer 19 euros c'est quand même dommage... Par contre Sims Pets sort bientot, et je l'attend avec impatience!!!
 
11 Novembre 2005
440
6
4 669
FEROLLES
J'adore les Sims, vraiment mais à force de faire des familles des familles, des commerces des commerces, le jeu bugue énormément et j'en profite beaucoup moins tout d'suite ><. Sinon, pour parler du jeu parce que c'est le sujet, hein =D, ben écoutez j'le trouve bien itou-itou, le truc qui m'énerve c'est qu'on descend facilement du dernier niveau de commerce, par exemple on est au niveau 4, si dans le quart d'heure qui suit on est pas au 5 on redescent au 3. C'est pas pour cette raison qu'on redescent mais on redescent facilement, et c'est agaçant :x.
 
10 Mars 2007
33
0
2 867
béziers
Ce jeu est génial, mais c'est spécial je pourrais y jouer pendant 3 jours non-stop et ne plus y jouer pendant 2 mois! En ce moment je m'amuse à faire mon propre village et ça représente ma vie, tous les personnages représentent des personnes que je connais, c'est marant...
Après la bonne affaire, ils ont sortis une extension où l'on peut faire des animaux et un autres avec les saisons, je ne les ai pas encore mais ça promet d'être encore mieu...
 
26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
J'ai lu un article qui disait que Maxis sortirait les sims 3 pour l'année prochaine, enfin avec leurs délais :rolleyes:. Enfin pour l'instant il n'y a aucune information supplémentaire.
 
12 Mars 2007
28
1
2 862
Limoges
les sims 2 m'ont étonné. il n'y avait aucune protection et dire que je comptais l'acheter..! Et puis à force ça saoule quand même
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Pois a dit :
J'ai lu un article qui disait que Maxis sortirait les sims 3 pour l'année prochaine, enfin avec leurs délais :rolleyes:. Enfin pour l'instant il n'y a aucune information supplémentaire.
C'est vrai, ils vont faire Les Sims 3 ? :eek: Je parie que le jeu va énormément ramer haha (en tout cas ce sera le cas sur mon pauvre ordi).
 
5 Avril 2007
153
0
2 867
Montreal

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes