[Article] Les voyages scolaires

18 Avril 2007
61
1
2 859
ruy
c'est quand je suis allé en angleterre, avec une amie, on marchait dans les rues et on était pas discrete (du genre: on observait les mec et on étais haa il est trop beau celui là)
à un moment, je croise un gros canon, alors je le gueule à ma copine et puis, oon s'aperçoit qu'il arretait pas d enous regarder bizare donc on se pose sur un banc et la il passe a coté de nous et on s'est rendu compte que c'était un français...
au début j'étais assez génée mais apres ça nous a bien faire rire

bon sinon on s'est tapé la honte car on comprenait rien au systeme de la monnaie ducoup on avait pas assez d'argent pour payer... 'fin c'était vraiment super ce voyage
 
A

AnonymousUser

Guest
Ah ouiiii, en Allemagne, on s'est trompé de train, on est allé à Düsseldorf au lieu d'aller à Cologne, on était 10 français, et après on a dû reprendre un autre train ; le tout sans payer, et sans se faire prendre par les profs qui nous avait lâché en ville sans se soucier de nous !

Puis, toujours en Allemagne, un coup on a parlé 30 minutes à discuter avec des témoins de Jéhovah qui nous avaient abordé dans la rue pour nous distribuer des tracts, on avait l'air carrèment intèressés et ils voulaient nous expliquer des tas de trucs, c'était assez marrant et les profs étaient flippés qu'on parle à des inconnus ...
 
7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
Excellent l'article ça me rappelle mes voyages scolaires , surtout le dialogue ou le personne s'amuse a insulter une autre dame , fait avéré mdr c'est horrible comme situations !
 
25 Mars 2007
1 586
23
3 059
Lausanne
Quand j'étais en primaire je suis partie plein de fois en classe verte, de ski etc... Mais à part les mémorables parties d'action ou vérité je me rappelle plus trop.

Sinon, vers 14 ans, notre classe est partie en camargue et dés le 1er soir certains élèves ont fait du bruit et on a été privés de sortie le reste de la semaine.

La même année, on a fait un echange linguistique avec des berlinois et la, nous gentils et sages suisses on était tous choqués parce les berlinois fumaient tous, les filles s'embrassaient sur la bouche pour se dire bonjour, la nourriture était infame et en grande quantité et très souvent, ils s'asseyaient en pleine rue, buvaient des bierres et jouaient de la guitarre. Et ils étaient tous punks...

Vers 16 ans notre classe a fait un echange avec des italiens et le dernier soir, on va en boite et ma corres disparait avec des mecs qu'on connaissait pas. A la fermeture elle était tjs pas revenue et était introuvable. Super inquiète, je suis partie avec ma meilleur amie et sa corres et on à appelé sa mère. Ma corres, après une nuit de folie est tranquillement rentrée à la maison...

Le plus marquant est quand même mon voyage de terminale à Lisbonne. On était dans un hôtel pourri en face d'une petite place ou dormaient tous les clodos. Il n'y avait pas de porte à la salle de bain et on devait même une chaise devant la porte de la chambre pour empecher qu'elle ne s'ouvre. Notre hôtel était au dessus d'un poste de flics. Rassurant? Tu parles, ils arrétaient pas de nous draguer et de nous proposer des sorties. Un autre soir, on s'est perdus je sais pas ou et on trouvait pas de taxi, alors après une longue marche on trouve un poste de flics. On leur demande de l'aide, mais ils acceptaient de nous aider à la condition que les filles "soient gentilles avec eux". Sinon, je crois que j'ai jamais aussi peu dormi de ma vie, Lisbonne est une ville géniale pour sortir. Le dernier soir certains étaient tellement bourrés qu'ils ont démonté tout l'hôtel (portes et chaises cassées)
 
A

AnonymousUser

Guest
La transmission de pensée marche drôlement bien entre Stellou et moi ! :eek:
J'adore toujours les dialogues :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne me rappelle plus aucune anecdote de mes précédents voyages. A croire que ça ne m'a pas marqué.
Par contre, j'en ai une ou deux sur le dernier en date, à Prague (il y a une semaine).

Les trois soirées passées à l'hôtel étaient assez mémorables. On se réunissait tous dans une des chambre, certains s'occupaient d'apporter à boire et d'autres à manger. Bref, après une heure, les trois quarts des gens présents étaient à chaque fois littéralement bourrés au mauvais vin ou à la vodka, à se rouler par terre. Déjà, ils avaient du mal à sortir de la chambre, tellement qu'ils se sont tous écroulés les uns sur les autres dans le couloir. Puis ils descendaient dans le hall de l'hôtel en pyjama et allaient jouer à la plaine de jeux qui n'était pas très loin. Pendant ce temps, les sobres rangeaient :rolleyes:

Toutes les chambres étaient dans le même couloir, sauf celle de mon amie et moi. Elle était tout au bout d'un couloir perpendiculaire, le genre "près de la sortie de secours". Soit, le deuxième soir, nous devions aller chercher quelque chose dans notre chambre et juste derrière le mur du fond, on aperçoit des pieds :eek: Y'avait un clodo qui dormait dans le fond du couloir, ronflant, une bouteille à la main. On osait plus revenir dans la chambre peur qu'il se réveille..

Et la meilleure anecdote maintenant. Toujours le deuxième soir.
Vers 2h du matin, A. et moi décidons d'aller dans notre chambre histoire de dormir quelques heures. Dans le couloir, on rencontre une de nos colocataires entourée de 3 danois qui ne parlaient pas un mot de français. On lui dit clairement qu'ils ne peuvent pas rentrer, c'était prévu dès le départ (je précise qu'on avait instauré cette règle connaissant ces filles.. Et qu'on était dans leur chambre par obligation et non par choix) Bref, elle nous réponds, l'air niais, que c'est juste pour discuter, sur le pallier (et elle ne parle pas l'anglais, ni le danois..). Soit, on entre dans la chambre et, oh surprise, qu'est ce qu'on voit ? Une des deux autres colocataires qui sort de sa partie de la chambre (une pièce lit double pour nous, une avec trois lits pour elles) en se rhabillant, avec un garçon derrière elle faisant de même. Un peu énervées, on décide d'aller dans notre chambre et re-oh surprise, la porte est ouverte alors qu'elle ne devrait pas l'être. Les vêtements de cette filles trainaient par terre, sur nos valises, tout ça.. Et notre lit était complètement défait. Elle a couché avec un inconnu dans notre propre lit :eek:.. Et si on était pas arrivée plus tôt, il y aurait eu 4 garçons dans notre chambre..
On a prit notre affaires et on a été dormir dans une autre chambre pour le reste du séjour.
 
9 Octobre 2005
1 976
27
4 849
SAINT POL DE LEON
Alors il y a eu la fois où, en pleine nuit, j'ai voulu aller aux toilettes chez ma correspondante anglaise. Problème, plus de papier. Je décide donc de descendre vu que je savais qu'il y avait un autre toilette en bas. Je descends, j'allume la lumière et là, énorme alarme qui se déclenche, genre bien aigue et surtout bien forte (le but d'une alarme me direz-vous). Le père descend à toute allure les escalier et là, il me trouve, posée là dans ma chemise de nuit. J'peux vous dire qu'il a bien rigolé.

Sinon, j'ai été 3 fois en Italie (mes 3 années de lycée en fait) et en vrac, il y a la fois où des amis à moi étaient bloqués dans une chambre vu qu'on les avait enfermés dedans en fait -_-. Seul petit souci : après avoir bien rigolé, on décide de leur rouvrir sauf qu'on a jamais réussi à rouvrir la porte. On décide donc d'essayer de l'intérieur, donc on part dans la cour, on leur jette la clé (ils étaient au balcon), ils la ratent, et là, elle tombe dans la haie. On l'a jamais retrouvée...

On s'est aussi perdus dans les rues de Venise après que notre prof nous ait dit "vous allez tout droit, puis à droite !" On a tourné, viré pendant une bonne 1/2h dans les ptites rues, avec une fille qui pleurait parce que "on retrouvera jamais le chemiiiin, on va mourir iciiiii" et autres pleurnicheries :d

Toujours en Italie, temps libre laissé par les profs. On décide d'aller boire un coup à un café avec d'autres français. On était 3 tables de 4, et là on se rend compte qu'une table a payé 3?50 un capuccino et une autre 5?. On s'est fait arnaquer en beauté, on a payé 20? en tout pour une limonade, un coca, un capuccino et une bière. Quand on a demandé le ticket de caisse (qu'ils nous avaient pas donné tout de suite), les conso étaient pas détaillées...
 
3 Janvier 2007
1 639
6
4 829
marseille
Eärane a dit :
On s'est aussi perdus dans les rues de Venise après que notre prof nous ait dit "vous allez tout droit, puis à droite !" On a tourné, viré pendant une bonne 1/2h dans les ptites rues, avec une fille qui pleurait parce que "on retrouvera jamais le chemiiiin, on va mourir iciiiii" et autres pleurnicheries :d
Je mesuis aussi perdue avec une amie et 2 autres filles dans Vérone ! C'etait l'aprem où on devait voir le balcon de Roméo et Juliette, et il y avait juste a coté une boutique de souvenir. Les profs nous avaient dit de pas y aller mais...Y'avait de trop belles cartes et j'en voulais une a tout pris :P Quand toutes les 4 on est sorties de la boutiques il y avait plus personnes, que des touristes...On a essayé d'appeler des amis pour qu'ils viennent nous chercher mais comme par hasard personne ne repondait et plus personnes avait de forfait. Finalement on a reussit a avoir quelqu'un qui nous a passé la prof et elle nous a dit où se trouvait le groupe...Apres s'etre re-perdues dans les rues de la ville on a enfin vues notre prof qui s'est mise a rie de notre débilité...(Je tiens a dire que personne n'avait remarqué notre disparition et que si on avait pas eu de portable on aurait passé un très long moment seule vu que notre hotel etait a 4h de route :P )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes