[Article] L'hydrospeed

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 16 novembre 2005.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié aux réactions à l'article L'hydrospeed.
    J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions !

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je savais pas trop à quoi ça ressemblait, j'ai fait mes ptites recherches, et nan ça me tente pas trop. Déjà la seule fois où j'ai fait du kayak, j'avais des courbatures inimaginables dans les bras, je n'arrivais même pas à dormir tellement je souffrais :'(. Alors avec ça, je n'ose même pas imaginer lol.

3. super-euca

super-euca
    Expand Collapse
    tête en l'air

"j'en ai rêvé si fort que les draps s'en souviennent", pour la référence ? Il était une fois : J'ai encore rêvé d'elle. Alors alors, une photo ridicule de toi ridicule ? :P

4. opiium

opiium
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Hum, l'hydrospeed, extrêmement mauvais souvenir. J'ai fait un stage de sport d'eau, rafting, canyoning, kayak, canoë, j'avais déjà tout testé. Pourtant l'hydrospeed, bon sang, l'hydrospeed...

Comme le dit Fab, les cuissots, ils en prennent un coup. Surtout une frêle fille, les bleus, ça y va, quand tu te claques à pleine vitesse contre des roches.
    De plus, je n'avais pas la force pour me diriger, j'allais n'importe où, dans les berges et tout !!!!

Et puis le pire de tout : ce jour là, le niveau d'eau était trop haut. Ce qui fait que c'était limite, dixit les moniteurs, pour des "nous".
    Et je me suis pris une cuvettte en plein sur moi. Cuvette = comme dans les toilettes, tu tourbillonnes sans pouvoir en sortir.
    Quand on me demande si j'ai déjà failli mourir, je réponds toujours ce souvenir là. J'ai l'impression d'y être restée une éternité, et si cette fille n'était pas venue se coincer dedans avec moi involontairement, je n'aurais pas pu être poussée, je serais noyée.
    Bon sang, comment j'ai pleuré après !!!!!!!

Non, frnchement, l'hydrospeed, c'est un de mes pires souvenirs. NEVER AGAIN !!!!!

5. Creamm

Creamm
    Expand Collapse
    gloutonnise.

(''Hydrospeed'', c'est vraiment trop mignon comme expression, je dirai plus jamais rafting. )

Sinon, j'en ai fait quelque fois, et j'aime beaucoup.

6. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Bah c'est surtout que c'est pas pareil que du rafting... :/

7. Snow

Snow
    Expand Collapse
    Eternelle optimiste

Aah je tenterais jamais ça moi, beaucoup trop trouillarde et pas assez sportive :P

8. Creamm

Creamm
    Expand Collapse
    gloutonnise.

Oh, j'n'avais que survolé l'article :o .

9. opiium

opiium
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Du rafting tu es dans un "bateau", l'hydrospeed, tu es direct dans l'eau, en combi !

10. Cocktail Citron

Cocktail Citron
    Expand Collapse
    Si tu savais!

La chanson, c'est Il était une fois : j'ai encore rêvé d'elle. Cela dit, il n'y a pas le mot "encore" dans la chanson, c'est juste : "je l'ai rêvée si fort que les draps s'en souviennents, je dormais dans son corps....". Donc je ne suis pas sûre... .

Chargement...