[Article] Lou Doillon pour La Redoute

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 25 septembre 2007.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

Ce sujet est dédié aux réactions à l'article Lou Doillon pour La Redoute.
    J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions !

2. [alex]

[alex]
    Expand Collapse
    Mélange instable

Impatiente de voir l'intégralité de la collection :) vivement octobre !
    Elle a le physique que j'aimerais avoir, j'adore son côté un peu rétro androgyne ♥ elle est terriblement belle.
    d'ailleurs, je viens de remarquer que son visage me fait beaucoup penser à celui de Ruby ♥

3. Stellou

Stellou
    Expand Collapse
    Ballonnée.

J'adore les robes. Mais je pense pas qu'elles tombent pareil sur moi. XD

4. Gemini

Gemini
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

impatiente aussi de voir la collection ! cette fille est superbe.

5. momoko

momoko
    Expand Collapse
    Amoureuse

j'aime beaucoup la robe blanche et noire, maintenant le reste c'est pas trop mon style
    mais bon j'attends de voir la suite pour prononcer mon dernier jugement

6. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

Sympa la vidéo!;) Elle est quand même terriblement maigre. Plus que certains autres mannequins de la redoute j'ai l'impression! :confused:
    Les vêtements ont l'air spéciaux.

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'est vraiment pas une fille que je trouve jolie :confused: Et je suis d'accord avec les autres, elle est (trop?) maigre.
    En ce qui concerne la collection je ne sais pas si c'est la même que celle que j'ai vu où elle pose avec Jane Birkin et qui est dans le La Redoute Automne/Hiver (vu qu'ils disent que ça sera dispo qu'en octobre...) mais j'aimais assez le genre de vêtement, même si ce n'est pas du tout mon style. Juste au niveau du visuel quoi.

8. ma[ska]rade

ma[ska]rade
    Expand Collapse
    koala pleurnichard

Je n'aime pas les modèles qu'on voit dans la vidéo, pas mon style du tout.

Pour ce qui est de Lou Doillon, elle a du mal à fermer sa bouche, elle est jolie mais sa machoire gache tout, les parents auraient pu lui offrir des soins d'orthodonsie.

9. Kimaë

Kimaë
    Expand Collapse
    Nouveau départ.

Je suis assez d'accord, je trouve que ses dents gâchent un peu son visage. Autrement, elle est plutôt jolie. Mais bon, le topic est censé parler de sa ligne de vêtements... Que je n'aime pas plus que ça, d'ailleurs.

Après, certaines filles la trouvent trop maigre voire proche de l'anorexie... Elle est certes très mince, mais je pense qu'elle a de qui tenir et que c'est surtout génétique.

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Cette fille est tout simplement magnifique quoi... Par contre ses cheveux en effet je les préfère dans le catalogue.
    C'est vrai qu'elle est mince, même maigre, mais bon..
    Pour ce qui est des fringues c'est pas du tout mon style;

11. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Mince, je la trouve plus jolie d'habitude, dès que je la vois je repense à une interview dans un vieux magazine, quand elle avait quinze ans, qu'elle avait des locks, qu'elle se sappait aux puces et qu'elle disait "je trouve les mannequins ridicules, la mode ça me gave, jamais je ne voudrais faire ça". Haha. Bon ça date donc c'est normal que son avis ait changé m'enfin. :d

Pour les fringues, je ne suis pas convaincue.

Chargement...