[Article] Make-Up Hiver 2007 Black Ice

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 8 janvier 2007.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'aime beaucoup ce genre de maquillage, ça fais vraiment beauté froide, comme tu dis, je suis fan.

3. Julina.

Julina.
    Expand Collapse
    Happy kitty, sleepy kitty

J'aime beaucoup ici même si c'est pas le genre que je me ferais au quotidien, ça reste magnifique ^^

4. MiNi_AnGeL

MiNi_AnGeL
    Expand Collapse
    Détendue

j'adore ce type de maquillage, parcontre petite question je suis desesperée où est ce que vous trouvez du vernis noir? parce que moi j'en trouve plus...:rolleyes:

5. Vice-Versa

Vice-Versa
    Expand Collapse

J'adore ce maquillage, mais chuis persuadée que ça m'irait pas

6. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

Du vernis noir de chez noir il y en a chez Biguine (voir article), Bourjois (les mini vernis), Agnès B (les mini b), Sephora ou encore debby! :P Voilà!

7. nie_nie

nie_nie
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

je trouve ça tres jolie, faudra que j'essaye pour epater l'homme

8. MiNi_AnGeL

MiNi_AnGeL
    Expand Collapse
    Détendue

merci Linda :)

9. ainsi-soit-je

ainsi-soit-je
    Expand Collapse
    Amoureuse

c'est magnifique, je suis fan, je vais bien lire à tete reposée et tenter de reproduire ça, surtout que c'est bleu :]

10. purple.lady

purple.lady
    Expand Collapse
    Arghhh

C'est le genre que je porte pour sortir! j'adore... mais j'aime mieux les lèvres plus rosées, plus foncées, j'ai toujours l'impression que mes dents paraissent jaunes que je porte un rouge à lèvres trop pâle:confused:

Bref, suite à l'article, je me suis précipitée dans le rayon des cosmétiques d'un grand magasin proche de chez moi, pour aller me procurer un duo d'ombre à paupières bleu marin et perle

jadoreeeeeeeeeeee

11. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Je suis pas trop princesse des glaces, et puis j'ai pas le temps de sortir, renouveller ma trousse de maquillage donc je me contenterai d'admirer les photos.

Chargement...