[Article] Mario & Luigi : Partners in Time

Sujet dans 'Forum Jeux et Jeux Vidéo' lancé par Anthy, le 20 février 2006.

  1. Anthy

    Anthy
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

  2. Anthy

    Anthy
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

    J'ai battu Bowser et Mini Bowser après un combat long et éprouvant pour mes petits nerfs et mes réflexes et un nombre incroyable de "Ha !" criés devant ma petite console... et j'en suis au stage d'après.
    J'ai vraiment beaucoup beaucoup aimé tout le stage avec les Yoshis, dans le ventre du dinosaure et aussi le stage du volcan.
    "Je vois bien que c'est vous qui avez éteint l'éruption ! Vous êtes tous des plombiers !"

    Maintenant je pleure parce qu'ils vont sortir une DS plus plate.
     
  3. Fab

    Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

    J'avais hésité à acheter la DS... mais là, la DS Lite, je pense qu'elle sera mienne :cool:
     
  4. Nisa

    Nisa
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

    Moi je leur reste fidèle sur ma super nintendo :cool:
     
  5. Catioucha

    Catioucha
    Expand Collapse

    Roooose ? :eek: Mais tu veux vraiment que les gens te jettent des cailloux ;) (je te taquine, mais je déteste ce principe de rose pour les filles et bleu pour les gars : ma DS à moi c'est bleu, et ça sera bleu marine pour la Lite ou rien !:)

    Mais désolée pour le HS !

    Mario et Luigi qui voyagent dans le temps c'est un REGAL ! Je n'ai jamais eu de console portable avant la DS, je me la suis offerte pour agrémenter mes nombreux voyages professionnels en train, et le gars m'a recommandé ce jeu que j'ai ADORE ! Je viens juste de le commencer mais ce petit bijou d'humour, de fantaisie, de magie et de "je me prends pas la tête" est un vrai régal de jeu !

    Je suis déjà totalement accro ! Et voir les bébés et bébé peach se mettre à chougner et pleurer carrément quand les adultes Mario et Luigi veulent les laisser derrière : une merveille ! J'étais morte de rire avec mes écouteurs dans le train ! quant au système de combats, c'est éprouvant certes, mais quel bonheur ! D'accord j'y connais rien en jeux consoles mais m'est avis que les 4 boutons auront rarement été aussi bien exploités et avec autant de simplicité !

    MEME MOI j'y arrive:cool: La classe quoi ! Pourtant j'ai deux mains gauches et je suis pas une flèche niveau jeux :rolleyes:

    Donc foncez sur ce titre, vous ne serez pas déçues, c'est du pur fun bien sympa !
     
  6. Lisoren

    Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

    J'ai voulu l'acheter, mais je suis tombée sur "super mario bros" avant. Comme ce jeu me prend bien la tête, je vais attendre de le finir. Mais, malgré vos bonnes appréciations, je reste réticente. Disons que je ne suis pas un génie des jeux vidéos lol.
     
Chargement...