[Article] Marques éthiques : éthique sur étiquette

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par fee.cloclo, le 25 février 2006.

1. fee.cloclo

fee.cloclo
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

2. noixdecoco

noixdecoco
    Expand Collapse

Oui ca ressemble beaucoup à l'article dans le Glamour du mois dernier... Manque d'inspiration?
    Faut pas croire, mais on lit aussi la presse ! Chouette article malgrès tout. :rolleyes:

3. fee.cloclo

fee.cloclo
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Oui, je pense que c'est un thème particulièrement à la mode en ce moment. Personnellement je ne l'ai pas traité pour ce côté "c'est tendance alors il faut en parler" mais tout simplement parce que je m'y intéresse depuis pas mal de temps déjà et que c'est un sujet qui me tient vraiment à coeur :)
    En tous cas, vraiment désolée si ça peut paraître un peu répétitif :confused: ;)!

4. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Acheter intelligemment je veux bien mais bon, quand je vois les marques présentée, j'suis plus trop intéressée. 'Fin, elles sont jolies les chaussures Veja hein! Mais je trouve ça bien d'aborder ce thème.

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je trouve ça tres bien ce qui ce fait sur le commerce équitable.

6. pussygirl

pussygirl
    Expand Collapse
    Mélange instable

je voulais savoir si vous achetiez des vetements issus du commerce equitable....
    quand je dis equitable je ne fais pas juste reference aux panchos et autres tenues qu'on voit habituellement!

il existe des vetements tendance qui proviennent du commerce equitable comme le proposent des marques commes Seyes et Ideo....

vous connaissez?

et etes vous pretes a acheter peut etre un peu plus cher un vetement "equitbale " ou éthique?

je ferai certainement suivre un questionnaire type etude de marché par la suite!

7. ecume

ecume
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

J'me permet comme j'ai écrit un p'tit article sur le sujet qqpart.

Perso le commerce éthique c'est bien puisque respecte le corps, l'environnement et la pensée et si un jour j'ai l'occasion de croiser qqch qui me plait, je l'achêterai volontier. Cependant, je ne me forcerai pas à aimer ce qui est écologique pour la simple raison que ca l'ait. Actuellement, aussi honnorable ce soir, je trouve ça "laid" donc encourage l'achat mais n'y participerai pas (aucune utilité d'acheté sans mettre). :confused:

8. Creamm

Creamm
    Expand Collapse
    gloutonnise.

Bah, j'ai un peu d'American Appareal. Sinon, j'essaie d'acheter des trucs qui sont fait localement.

9. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Pussygirl > j'ai fusionné les deux sujets :)
    Merci de concentrer vos discussions sur le commerce équitable et la mode sur ce sujet !

Bises à toutes

10. EauDouce

EauDouce
    Expand Collapse

Hello tout le monde,

Dans le cadre de mes études, mon groupe et moi faisons une étude sur la mode éthique en Analyse de données.

Voici le lien : https://docs.google.com/forms/d/e/1F...7tLDQ/viewform

Si vous avez un peu de temps pour y répondre ce serait super sympa.

Merci d'avance, bonne journée!

Chargement...