[Article] Moi, mon sein gauche et mon sein droit...

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mademoiselle Coco, le 14 septembre 2006.

1. Mademoiselle Coco

Mademoiselle Coco
    Expand Collapse
    a un magnifique brushing

2. ChaT-MalloW

ChaT-MalloW
    Expand Collapse

Je trouve cet article trés "mignon" =)

3. Bizertine

Bizertine
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

+1 pour cet article.
    Moi je fais partie de celle qui ont longtemps complexée d'avoir une poitrine généreuse... Faut ajouter une taille, les chemises ne se ferment pas, certaines matières les rendent encore plus gros et favorisent la charmante montée du téton (grrr, sui là...) et tout et tout
    Je fait un 95c mm si jcrois qu'ils ont un peu diminué de volume depuis cet été, je ne les cache plus, j'adore les col V, les dos nu avec bo décolletés devant, les cache coeur... avant je les cachais, maintenant je vis avec mm si j'avoue q'une petit poitrine (petite, pas plate) est toujours plus mignonne dans un ti haut.
    Coup de gueules aux marques de lingerie aussi qui soldent que les rembourrées, et pour les marques de pret à porter qui mettent des hauts craquant mais qui ne suffisent pas le plus souvent à loger ma poitrine!
    Je pensais à une réduction mammmaire à un moment mm si c franchment pas pathologique, mais tout compte fait, entre la douleur, les cica et l'hospi, jprefere ls garder, et pis, un jour, un homme les partageras avec moi! :P

4. Lnbuzzi

Lnbuzzi
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Bravo ! Je me reconnais parfaitement dans ton article :)

Sinon c'est où la boutique qui "fait ton bonheur en lingerie" ? Il y a peu de chances pour que ce soit près de chez moi mais on sait jamais :d

5. siorac

siorac
    Expand Collapse
    Plus amoureuse

Idem

6. Wesley

Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Ca fait un bout de temps que je me pose la question et je suis désolée si je suis à l'ouest mais...pourquoi la seinte-fresque a-t-elle disparue ?

7. Mademoiselle Coco

Mademoiselle Coco
    Expand Collapse
    a un magnifique brushing

Non non non, tu n'es pas à l'ouest, puisque les deux sujets sont quand même un peu liés ;)

Il me semble que Fab a bien expliqué le pourquoi du comment de la disparition de la Seinte Fresque mais si tu veux quelques précisions, je dirais que l'argument principal est que certaines filles ont été plus complexées que libérées par la Fresque. Donc comme on n'aime pas le contre-productif, surtout quand il va dans ce sens-là, on a décidé que c'était mieux d'arrêter. Tout simplement :) !

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai bien aimé ton article, c'est bien écrit et on se reconnaît toutes là dedans :d

9. Euphoria

Euphoria
    Expand Collapse
    Des romances nerveuses

Fab et Stellou ont préféré la supprimer, au vu des réactions qui n'étaient pas toujours positives.

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je fais du 90C, et pourtant je n'ai pas tellement de succès avec les mecs... comme quoi les seins ne font pas tout.
    Je n'ai jamais réellement complexé là-dessus, mais ce qui m'a toujours embêtée étant plus jeune, c'est que je ne pouvais pas m'acheter les jolis soutifs Snoopy de H&M que portaient toutes mes copines. Bah ouais, je trouvais pas ma taille :sad: !

Joli article en tout cas ;)

11. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Pour ma part je fais un splendide 75A et je trouve enfin ma taille à H&M...

Chargement...