[Article] Moi, mon sein gauche et mon sein droit...

8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
je me contentais d'un 90C que je trouvais magnifique(très modeste oui), toujours des décoletés, la poitrine mis en valeur.
Et puis depuis peu, 90D. Je me retrouve avec des soutifs de mamie si je peux me permettre de dire sa comme sa. Si je l'assume cette paire de louloutes c'est grace à mon copain qui lui en est fou mais bon c'est vrais que les soutifs ??????? j'en trouve paaaaaaaaaaaaas.
 
25 Septembre 2006
41
23
4 689
LE CHAMBON FEUGEROLLES
Super article vremment c'est trés bien écrit !!!
Pour ma par j'ai encor quelques embrouilles avec ma tite paire de seins ( 85 A) mais bon va bien falloir ke jmen contente ..Meme Si ba parfois jaimerais bien pouvoir porter des tshirt qui mettent en valeur (la vu kia rien a mettre en valeuuuuur c pa terrible soyon franc c meme moche lol ) !!

Voila pour la tite review !;)
 
6 Octobre 2005
1 387
180
4 924
Paris
www.vinted.fr
Aaaah j'adore ton article, vraiment :d Il se lit tout seul, est bien écrit, 'fin...
Perso je commence tout juste à assumer les miens, même si je persiste à dire qu'en mesurant 1 mètre 75, ça aurait été mieux!
 
Est-ce que TOUTE la vie n'est pas mieux en faisant 1m75 ? :rolleyes: On peut voir aux concerts, on repère ses copains de loin, on peut mettre des ballerines sans passer pour une petite fille, on n'est pas obligée de faire faire des ourlets à tous ses pantalons (surtout ceux qui sont brodés dans le bas, ce que ça peut être énervant...), on peut gagner de l'argent en étant hôtesse dans les salons, on peut sortir avec des grands garçons sans avoir un torticolis. Et oui, je culmine à 1m61 (je tiens beaucoup au 1 à la fin. Peut être même que j'ai pris 1 cm depuis ma dernière visite médicale ;)).
 
7 Janvier 2006
556
12
3 799
Challes Les Eaux
Han.. Très bel article et bien écrit :P C'est vrai que c'est plaisant de lire des expériences comme celles-ci.

Pour ma part, j'ai une relation bizarre avec mes seins. Comme pas mal de filles, tantôt ça va, tantôt ils m'insupportent :confused: Je fais du 85 D. Bon, je ne m'en plains pas ; c'est juste que bien souvent, on reste bloqué sur ta poitrine. Humf. Et le simple fait de mettre un débardeur devient un signe sexuel. :eek: (On croit que t'exhibes tes seins. \o/)
Pour moi aussi, les soutifs c'est la cata. Et pour me trouver une forme qui convient à prix raisonnable, c'est pas facile. D'ailleurs, dans les seules marques qui me vont à peu près (à peu près car je suis pas vraiment satisfaite de l'allure qu'ils ont dans certains soutifs.huhu) les prix culminent à 80/90? :eek: C'est su-per.

Mais généralement, habillée je trouve que ça va. (même si quelque fois, j'aimerais bien avoir une taille ou deux de moins) Habillée, car 'aime pas leur forme.. Un jour peut-être en serais-je satisfaite ? ^^
 
2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
moi j'existe pas chez etam
un jour je suis allée sur le site pour commander et quand je rentre tour de poitrine et tour de seins ça existe pas....
Frustrant

J'ai perdu pas mal de poids, je faisais un 90C avant, qui devenait petit d'ailleurs. et je suis descendue à un 90B. Merci régime n'est-ce pas.
Par contre, j'ai encore un 90C qui va et un 85B aussi

est-ce que chez vous aussi y a des variantes de taille entre les marques les modèles?

Mon chéri fait un gros " fantasme " sur ma poitrine, allez comprendre pourtant elle est loin d'être extraordinaire...
Et j'dois avouer que la perte de poids m'a embêté sur ce point, j'ai eu peur aussi qu'il les aime moins mes seins, lol

M'enfin, c'est la vie hein, on est foutues comme on est, et sincèrement cet article est vraiment bien, je pense que c'est un décomplexant universel ;) de voir comme ça qu'au final bah, on se retrouve toutes plus ou moins.
 
21 Juillet 2006
1 049
3
3 829
Montauban
Lnbuzzi ~> Félicitations ^^ Je crois que la natation c'est pas mal, puis quelque exercices avec poids pour faire travailler les bras, que tu écartes et que tu ramènes pour raffermir.

Perso, j'en ai un plus gros que l'autre Oo Je fais du 85 B, et franchement, quand ils sont dans un joli soutif à baleines ça rend super ^^ j'espère que ça va s'égaliser bientôt XD:P
 
2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
Lnbuzzi a dit :
(par contre, j'ai quelques problèmes de "fermeté" :o maintenant. Donc si quelqu'un a un conseil, un exercice pas trop contraignant, ou un appareil miracle pour rafermir tout ça, je suis preneuse :P)

Il y a des cremes il parait que ça marche assez bien pour raffermir la peau...
en parapharmacie ou même en supermarché
après des noms, je saurais pas t'en donner
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes