[Article] Morphologie et Maillots de Bain

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Rima, le 8 mai 2006.

1. Rima

Rima
    Expand Collapse
    Rédactrice Mode madmoiZelle.com

2. Vice-Versa

Vice-Versa
    Expand Collapse

S'il fallair choisir, j'serais la sablier aussi, mais vraiment pas elimination

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Par élimination je dirais triangle renversé mais avec n'importe quel maillot de bain, mes épaules seraient trop marquées par rapport à mon corps trop maigre ah ah.

4. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Oups... ça doit marcher maintenant :)

5. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Je sais pas trop si je suis triangle inversé ou sablier...
    De toute façon, les maillots de bain et moi ça fait 3 657. Complexée que je suis.

6. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Je suis le H. :)

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je suis sablier, et cet article tombe bien parce que j'ai LE maillot qui me donne l'air d'une dinde, effet rôti et tout ce qui va avec :eek:

8. Creamm

Creamm
    Expand Collapse
    gloutonnise.

J'suis aussi un sablier, resterait plus qu'à devenir un ''idéal de beauté'' \o/ !

9. Anthy

Anthy
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

Je suis une poire (mais je le savais déjà, ma mère passe son temps à me répéter que j'ai trop de hanches par rapport à mes petites épaules)
    Et pour le maillot, étant donné que la cellulite et le corps blanc lavabo m'empêchent déjà de mettre un short... Euh... Bah... Bref, c'est un autre problème.

10. Snow

Snow
    Expand Collapse
    Eternelle optimiste

Je suis une poire moi. Mais ca n'empêche que je trouve aucun maillot pour moi :sad:

11. TildaMath

TildaMath
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Et bien.. on dirait que je suis un sablier. (C'est fou comme j'arrive pas à savoir, faudrait demander à quelqu'un d'autre ;), qui a un autre regard que celui qu'on se porte dans le miroir XD)

Moi aussi j'avais zappé la corvée maillot de bain. Meurf. Avec mes ballons (terme de mon père) à la place des seins, je rentre dans aucun haut de maillot de bain. Le triangle ça fait brésilienne qui cache rien du tout, balconnets il me faut une très grande taille alors à part maillots de mémés pas grand chose :rolleyes:, le bandeau j'ose pas y penser. Enfin bon, ça va être du joli cette année ^^

[Edit humour bidon] Envisagerais-je le topless ? XD [/Edit humour bidon]

Chargement...