[Article] Neuf bonnes raisons de participer (ou pas) à Pékin Express

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 8 mai 2007.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. Ka-li

Ka-li
    Expand Collapse
    Détendue

Mdr, j'ai trop rigolé, c'est trop ça quoi XD

Mais malgré tout, ouais, j'voudrais vraiment vraiment faire Pékin Express :d

3. kittyangel

kittyangel
    Expand Collapse
    Complètement paumée

Je m'etais inscris l'annee derniere deja mais a cause de mes problemes d'ashme jai etais recaler (surtout a cause de hymalaya) mais je vais retenter cette annee c'est sur :d

4. NeKo-ChAn

NeKo-ChAn
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

J'adorerais participer! Je voulais nous inscrire, mais mon chéri a refusé catégoriquement! Il est trop flemme. Je suis sure qu'on se serait entretués après seulement quelques heures de jeu!:d

5. Live

Live
    Expand Collapse
    Blasée

Je vais sûrement m'inscrire avec ma meilleure amie :d

6. Isoline

Isoline
    Expand Collapse
    Mélange instable

ça me tente pas trop non plus :)

7. Leely

Leely
    Expand Collapse
    New life loading...

Moi ça me dirait CARREMENT! Mais après en avoir discuté discrètement avec ma meilleure amie ele m'a sorti: "Ouais 'aimerai trop le faire, genre, avec mon frère!"

Eurk.
    OK.... :P

8. Vice-Versa

Vice-Versa
    Expand Collapse

J'aime bcp regarder l'émission, mais j'ne participerais pas lol. Pis j'pense que du fait dee mes origines chinoises, j'aurais été recalée de suite lol

9. Cherry tea

Cherry tea
    Expand Collapse
    Complètement paumée

Très intéressante comme émission. Très sympa comme article. J'aime beaucoup ce concept, le fait de partir sans vraiment savoir ce que l'on va devoir faire. Les caméras peuvent s'avérer génantes, mais je pense que les conditions ne seraient pas les mêmes si M6 n'étaient pas là...
    Alors en attendant de pouvoir y participer, je regarderai encore et encore, et peut-être verrai-je l'une de vous, qui sais? (Encore faudrait-il que je connaisse vos visages, oui, c'est vrai...)

10. Colonel Woodrow

Colonel Woodrow
    Expand Collapse
    MGG is my homeboy

J'aimerais trop le faire avec mon frère, et lui aussi, mais il est pas encore majeur Arf

11. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Ouais, le fait que ce soit filmé est assez repoussant. M'enfin, pour l'aventure que ça doit être, j'irais quand même bien.

12. Lesti

Lesti
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

autre raison : prouver à un homme qu'on est la femme parfaite pour s'occuper de ses enfants :

"tu vois chéri, quand nos marmots ils seront plus grands, ils seront aussi nuls que toi et ils seront bien contents que je sois là pour leur apprendre à s'en tirer, quelque soit la situation, même à pékin avec 1 ? en poche !" génial la technique de drague non ?

Plus sérieusement : j'ai un problème d'oreille interne avec un sens de l'équilibre totalemnt défaillant... donc moi je suis recalée directe... dommage (ou pas ^^).

Chargement...