[Article] New-York City Urban Jungle, 1984

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Rima, le 30 juillet 2006.

1. Rima

Rima
    Expand Collapse
    Rédactrice Mode madmoiZelle.com

2. Askimette

Askimette
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Avec plus de description, cela me parle plus :P Ca me parait plus portable (??).

Merci Rima pour ses infos :d

3. Live

Live
    Expand Collapse
    Blasée

Je trouve ca sympa, apres il faut voir en 'vrai' ce que ca donne. J ai hate.

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

OUi, j'ai déjà eu un aperçu dans les boutiques et les magasines de ce que ça donne et puis cet article aussi, et je trouve ça super sympa ! Merci pour toutes ces précisions aussi bien structurées.

5. Askimette

Askimette
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Dans quels boutiques et magazines as-tu vu tout ça ?

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Boutiques : Morgan, Zara entre autres, ils ont déjà la nouvelle collec !
    Mais aussi à la télé, ils en ont parlé dans certains reportages sur les chaines nationales. Sinon sur Fashion Tv aussi.
    Pour les magasines, y en a plein : marie claire, Elle, Biba, Glamour... Y a toujours une page annonçant la nouvelle collec. Je lis plein de mags de mode l'été j'aime bien.

7. Askimette

Askimette
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Merci beaucoup ;) j'vais aller y jeter un coup d'oeil.

8. cassiopEe

cassiopEe
    Expand Collapse
    rire jaune

J'aime bien la 4ème tenue ! D'ailleurs j'étais déjà partie à la recherche d'un ceinturon dans ce style l'hiver dernier pour le porter par dessus un manteau aussi, mais j'ai pas trouvé. :confused: Tu saurais où je peux en trouver cette année ?

9. Fraizoo

Fraizoo
    Expand Collapse

C'est vraiment pas mal et ça m'a donné de bonnes idées pour cet hiver! Par contre il faudrait peut-être un peu plus détailler pour les chaussures, non?

10. Rima

Rima
    Expand Collapse
    Rédactrice Mode madmoiZelle.com

Un peu partout à vrai dire. Il y en a une chez Mango qui ressemble, et une autre chez Morgan, mais en cuir verni noir. Il y en avait aussi une très belle chez Caroll cet été, peut être qu'ils la referont. On en trouve aussi dans les friperies de temps à autre. Moi j'en ai déniché 2 : une kaki, et une en cuir marron qu'il faut nouer et que j'adore...

11. cassiopEe

cassiopEe
    Expand Collapse
    rire jaune

Merci ! Je vais poursuivre mes recherches dans ces magasins-là. (et ton article "un romantisme rock" qui associe ceinturon + robe me frustre encore plus envie de ne pas avoir un :))

Chargement...