[Article] Phyto 7, un nouveau rituel à adopter d'urgence !

mailany a dit :
Je l'utilise aussi depuis un moment (sur conseil de la vendeuse à la parapharmacie). Mais je l'utilise uniquement le soir, car chez moi ça colle pas mal, et j'ai les cheveux tout collants après... pourtant j'en mets uniquement sur les pointes ... mais ça fonctionne bien, alors je ne m'en plains pas !
Tu as essayé d'en mettre moins ? Au début, j'en mettais un peu trop. En fait, une petit noisette suffit vraiment. Et il vaut mieux en mettre un tout petit peu 2 fois par jour que beaucoup d'un seul coup. Enfin, c'est ce que j'ai pu tirer comme leçon de ma propre expérience, mais comme chaque chevelure est différente... :rolleyes:
 
13 Décembre 2006
747
4
3 099
*******
J'ai testé... une crème anti-vergetures sur mes cheveux ! Je me suis plantée d'échantillon... Quelle nouille :P
Donc je testerai le bon échantillon une prochaine fois !
 
22 Février 2007
1 590
27
3 059
lons
Je l'ai essayé ce matin apres l'avoir acheté hier.

Ca ne colle pas c'est vrai, mais le paillasson que j'ai sur la tete est tjs aussi sec!
Je pense que c'est bien pour les cheveux un peu sec voire normaux, ça doit les adoucir, mais dans mon cas (j'ai les cheveux tres secs, je mets des produits pour black) c pas suffisant. Ou alors j'en ai pas mis assez :confused:
 
Mayalabeille a dit :
Ca ne colle pas c'est vrai, mais le paillasson que j'ai sur la tete est tjs aussi sec!
Je pense que c'est bien pour les cheveux un peu sec voire normaux, ça doit les adoucir, mais dans mon cas (j'ai les cheveux tres secs, je mets des produits pour black) c pas suffisant. Ou alors j'en ai pas mis assez :confused:
Tu as acheté la Phyto 7 (pour cheveux secs) ou la Phyto 9 (pour cheveux très secs) ? De toute façon, ce n'est "que" une crème de jour, pas un soin intensif. C'est un peu comme si mettre du déo permettait de ne plus prendre de douche :P Ca ne peut venir qu'en complément d'un shampoing et d'un soin adapté ! Et puis tu peux en remettre plusieurs fois dans la journée.
 
22 Février 2007
1 590
27
3 059
lons
Princess' a dit :
Les produits pour "black" ça habîme les cheveux miss. :confused:

Ah merde! Pourtant ça me nourrit bien bien les cheveux. Je vais me remettre à mon Ultra Doux alors :s

Mademoiselle Coco, c'est la 7 que j'ai. J'aurai peut être du prendre la 9 mais il me semble pas l'avoir vu dans la parapharmacie ou je l'ai acheté. Sinon je fais beaucoup de soins tu sais pour les hydrater mais tout n'est pas super efficace.
 
15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
J'ai essayé l'échantillon en question, et mes cheveux n'ont pas appréciés. Ca a fait à peu près le même effet qu'une mousse pour cheveux pleine d'alcool de supermarché : cheveux rêches, secs, et difficiles à coiffer.
Moins je mets de produits, et mieux ils se portent en fait.
 
2 Juin 2007
1
0
2 852
LE VESINET
Mademoiselle Coco a dit :
Ce sujet est dédié aux réactions à l'article Phyto 7, un nouveau rituel à adopter d'urgence !.
J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions !

Un petit conseil concernant l'application de Phyto 7 - ce conseil est valable pour Phyto 9 (même produit mais pour cheveux TRES SECS donc encore plus hydratant) : il ne faut pas appliquer directement la crème sur les cheveux, mais il faut la travailler dans le creux de la main avant. Frottez vos deux mains afin d'avoir un peu de produit dans chaque paume et appliquez sur les cheveux ensuite.

L'application du produit par cette méthode garantit une pénétration optimale : il n'y aura plus de trace de crème dans les cheveux et pas de trace dans les mains non plus !!!

:d
 
marzolabarjo a dit :
Aps avoir vu une tite pub sur cette marque moi aussi j'aimerai la tester.Jvoudrai acheter le shampooing PHYTOLUMIERE pr chvx bruns ou bien le PHYTOCURL?
mci d'avance


Salut marzolabarjo, je ne sais pas si tu as déjà vu ou pas, mais j'ai aussi fait un test beauté pour le phytolumière brun ici. Je me suis dit que ça pourrait t'aider à choisir entre les deux si tu ne l'avais pas encore lu ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes