[Article] Phytonectar, le shampoing ami des paillasses !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mademoiselle Coco, le 14 janvier 2007.

1. Mademoiselle Coco

Mademoiselle Coco
    Expand Collapse
    a un magnifique brushing

2. Bizertine

Bizertine
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Je ne savais pas qu'un shampoing qui mousse peu été synonyme de bon shampoing!!! Moi, j'ai toujours pensé que tant que sa mousse pas, c que mes cheveux sont encore crade du coups, je fais deux coups... la première, sa mousse moyen, la deuxième sa mousse à donf... :eek: mais je v essayer ce produit!

3. Mademoiselle Coco

Mademoiselle Coco
    Expand Collapse
    a un magnifique brushing

D'après ce que j'ai compris dans le blabla de mon coiffeur bio de Berlin, en gros, plus ça mousse, plus c'est plein de produits chimiques et plus ça décape. Et quand les cheveux sont décapés, ils n'ont pas envie d'ouvrir grand leurs bras aux superzactifs censés leur faire du bien. Bon, ceci est une explication de profane hein, je n'ai pas fait de master de cosmétologie appliquée ;)

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Hier, j'ai utilisé le Sunsilk mauve, j'ai jamais eu les cheveux aussi doux et aussi lisses :eek: , bref il vaut le détour lui aussi ! :P

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Bon faut plus que j'utilise Fructis alors.. Parce que pour mousser, il mousse!

Et sinon, totalement HS, j'avais lu "polynectar" au lieu de "phytonectar"... Non je ne suis pas une inconditionnelle d'Harry Potter!

6. kokeshi

kokeshi
    Expand Collapse
    EcriveuZ madmoiZelle

mdr, j'ai fait pareil !! c'est pour ça que j'ai cliqué sur le lien au départ !

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ah, j'osais pas le dire :rolleyes: :P

8. Mademoiselle Coco

Mademoiselle Coco
    Expand Collapse
    a un magnifique brushing

humhum, excusez moi mais... c'est quoi du Polynectar ?? :o:rolleyes::o

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'est dans Harry Potter :o Je crois que c'est la potion pour changer d'apparence si je me souviens bien.

10. kokeshi

kokeshi
    Expand Collapse
    EcriveuZ madmoiZelle

Ah la la, ce manque de culture P (bah oui, culture Potter !)
    ---le Polynectar---

11. Mademoiselle Coco

Mademoiselle Coco
    Expand Collapse
    a un magnifique brushing

Merci les filles pour cet apport culturel indispensable !!! Normal que je ne connaisse pas, je n'ai jamais réussi à accrocher à HP, que ce soit les livres ou les films :confused:... Voici une lacune bien comblée ;)

12. titi25

titi25
    Expand Collapse
    Mal au crâne

Bah moi je l'ai et je constate pas "d'effet miracle" :sad:
    Et chez moi il mousse beaucoup ! Comme les shampoings habituels de supermarché quoi... Peut être que je mets trop d'eau ou alors toi pas assez ?
    Et moi l'odeur d'orange je la trouve trop forte, ça me dégouter à force. J'ai acheté le phytojoba car celui là me regressait trop vite les cheveux.

Chargement...