[Article] Première fois à tout prix

25 Février 2007
391
2
2 899
Colombes
C'est vraiment horrible comme preimière fois...

En même temps je pense qu'il y a pire.

Heureusement que tous les garçons ne sont pas comme ça.

Quel manque de respect pour soi même...
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Hinhin! Jsuis un peu comme Murielle, mais jvais attendre, histoire de pas tomber sur un Jérôme. Sinon, très bien écrit! Bravo. :P
 
  • Big up !
Réactions : yuyunaâ
10 Avril 2007
19
2
2 864
Paris
Pour le she did it, bonne question.

Je vais raconter une super anecdote pour justifier mon choix :
Un jour, je suis allée en Chine, et comme tous les touristes se doivent d'aller à la grande muraille, mes parents et moi n'y avons pas échappé. Tu n'imagines pas la galère pour y arriver : d'abord, impossible d'y aller seul. Tu dois passer par des organisations pour les touristes, tu prends un petit car, on te dépose dans plein de lieux touristiques aménagés sur des zones de repos au bord de l'autoroute, genre le Musée du kitsch ou l'atelier de madame Irma où tu peux lire ton avenir. Bref, à 18h, t'arrives au parking de la grande muraille, il faut marcher 3km, et c'est plein de gens, tu fais 1h de queue et on te donne un ticket pour prendre une sorte de petit train pour monter. Genre le truc c'est disneyland, t'es allongé avec un truc métallique qui te retient en arrière. Quand t'es enfin arrivé, tu peux pas marcher, t'oses pas prendre de photo parce que tous les touristes à la con vont prendre la même que toi et en plus il fait même pas beau. Donc tu t'accoudes sur la muraille et en fait tu te rends compte que ça sonne creux parce que c'est du plastique. Non, pas exactement, mais presque. Et ce jour-là, bah, après avoir marché dans les déchets, touché du bois... euh, du plastique, pour sortir vivante de ce Sarkozyland, euh, Disneyland, euh, grande muraille de Chine... quand je suis remontée dans le petit car à touristes, un anglais a dit : WE MADE IT ! Et ça résumait à perfection notre journée. Ça résumait aussi parfaitement l'histoire de Murielle.

En plus, "made" c'est dans le sens de créer, et Murielle, dans un sens, crée son histoire, n'est-ce pas ? :cool:

Tirez-moi les cheveux.
 
  • Big up !
Réactions : yuyunaâ
25 Juillet 2006
50
6
3 669
Paris
Ca m'a fait sourire car j'en ai connu des Murielle...Pendant mes lointaines années collégiennes particulièrement !
Au fond, je trouve pas cette histoire si horrible. Murielle elle a eu ce qu'elle voulait et je pense pas qu'elle va être traumatisée, il y a des 1eres fois encore moins glorieuses. Jérôme je le trouve presque touchant dans l'histoire, il a rien demandé lui, il est nul mais à part ça ?
 
  • Big up !
Réactions : yuyunaâ
7 Octobre 2005
212
11
4 689
Montréal
ma[ska]rade a dit :
Jveux rester vierge jusqu'à mon troisième enfant.

Hahahahaha!! Jusqu'au 3e enfant! :)

Non c'est vraiment...enfin...comme histoire ça enlève le goût simplement de faire l'amour...:S

Ouch.....Bon, disons que je ne suis pas tombée sur un Jérôme...Et quelle chance!
 
22 Avril 2007
322
21
4 689
Vanves
Randominette a dit :
Pour le she did it, bonne question.

Je vais raconter une super anecdote pour justifier mon choix :
Un jour, je suis allée en Chine, et comme tous les touristes se doivent d'aller à la grande muraille, mes parents et moi n'y avons pas échappé. Tu n'imagines pas la galère pour y arriver : d'abord, impossible d'y aller seul. Tu dois passer par des organisations pour les touristes, tu prends un petit car, on te dépose dans plein de lieux touristiques aménagés sur des zones de repos au bord de l'autoroute, genre le Musée du kitsch ou l'atelier de madame Irma où tu peux lire ton avenir. Bref, à 18h, t'arrives au parking de la grande muraille, il faut marcher 3km, et c'est plein de gens, tu fais 1h de queue et on te donne un ticket pour prendre une sorte de petit train pour monter. Genre le truc c'est disneyland, t'es allongé avec un truc métallique qui te retient en arrière. Quand t'es enfin arrivé, tu peux pas marcher, t'oses pas prendre de photo parce que tous les touristes à la con vont prendre la même que toi et en plus il fait même pas beau. Donc tu t'accoudes sur la muraille et en fait tu te rends compte que ça sonne creux parce que c'est du plastique. Non, pas exactement, mais presque. Et ce jour-là, bah, après avoir marché dans les déchets, touché du bois... euh, du plastique, pour sortir vivante de ce Sarkozyland, euh, Disneyland, euh, grande muraille de Chine... quand je suis remontée dans le petit car à touristes, un anglais a dit : WE MADE IT ! Et ça résumait à perfection notre journée. Ça résumait aussi parfaitement l'histoire de Murielle.

En plus, "made" c'est dans le sens de créer, et Murielle, dans un sens, crée son histoire, n'est-ce pas ? :cool:

Tirez-moi les cheveux.

Dans ce cas là, le "We made it!" voulait dire quelque chose comme "On a survécu!" et peut vouloir dire "On a réussi!"
Après c'est peut-être le sens qui est donné dans l'histoire de Murielle aussi. Elle a survécu à son expérience désastreuse lol
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes