[Article] Punky College

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Rima, le 18 septembre 2006.

1. Rima

Rima
    Expand Collapse
    Rédactrice Mode madmoiZelle.com

Ce sujet est dédié aux réactions à l'article Punky College.
    J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions !

2. White-Butterfly

White-Butterfly
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Moi j'aime bien comme style.
    Le style noir/gris avec une couleur qui flashe, c'est ce que je fais souvent :P Et je trouve que comme style, ça reste assez facile à porter par rapport aux autres styles de cet hiver (enfin tout est une question de mesure bien sûr). Et l'association de volumes différents est sympa (enfin je sais pas trop ce que ça donnerait en vrai sur moi, donc je mets ça dans ma catégorie "à tester" lol)
    Sinon le seul truc que je trouve bizarre c'est le pantalon raccourci, feu de plancher quoi. Je trouve pas ça très seyant pour ma part.

Par contre, quelqu'un peut me dire ce que c'est un perfecto ? *inculte*

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

a) l'association du noir (ou du gris) avec des touches de couleurs vive

je fais presque toujours ça

4. Rima

Rima
    Expand Collapse
    Rédactrice Mode madmoiZelle.com

Pour répondre à White-Butterfly : un perfecto est un blouson en cuir noir. Le vrai perf a un zip de fermeture en diagonale et souvent des boucles de serrages. C'est le blouson typique des rockers et des bikers, puis des punks. Il a même inspiré l'expression "blouson noir" qui désigne un voyou.

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai pas beaucoup de fringues adéquates, sauf les pulls et les écharpes, mais j'aime bien. C'est joli, ça peut éventuellement m'inspirer.

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai pas mal de perfecto chez moi mais je sais pas si j'oserai les porter

7. [alex]

[alex]
    Expand Collapse
    Mélange instable

+1 000 000 000

je trouve tout ça ... moche. Désolé pour le propos disgracieux. Très franchement, je ne vois absolument pas ce que ce genre de fringues à de Punk, faudra m'expliquer. Enfin bon ce n'est que mon avis perso ;)

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je trouve ça super sympa comme tendance :)

9. Lezzie On X

Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

Pareil. \o/

10. Avril

Avril
    Expand Collapse
    Morose.

j'aime beaucoup les deux dernies styles , celui avec le longt pull bleu et celui en noir , mais perso jporterai pas le noir avec les couleurs flashi ,c'est pas trop mon truc ! ...
    mais le pull mais plais vachement , aprés est ce que ça m'irai c'est une autre question !!!
    ( surtout est ce que j'aimerai le porter !! ) :rolleyes:

11. Chatou

Chatou
    Expand Collapse

Je suis en amour avec ce style depuis un bon moment déjà! C'est fou, je ne porte que du flashy et du noir... le seul hic, c'est la micro jupe jen ai 3 mais on me les interdit à l'école où je vais... quoi que je vais surment contourner les regles! Le top de comment je mettais habillé cé avec un chandail large noir et gris avec de longues manches, ma micro jupe en jeans et des leggings noirs, avec jai seulement mis un collier de perle blanche et du fard à paupiere noir.... javais la classe a mon école, tout le monde me dévisageaient!

Chargement...