[Article] Relooking de Tee-Shirt, Vol.2

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Moossye, le 22 juillet 2007.

1. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

2. Miss Alaïs

Miss Alaïs
    Expand Collapse
    Mélange instable

Ah, y'a de l'idée ^^ M'enfin, si il nous reste du tissus, on en fait quoi ? =p
    (non, je rigole)

M'enfin, c'est bien, on réaprend les basiques, comme ça ^^
    Parce qu'on y pense pas toujours, c'est tout simple et ça permet d'avoir des bases pour la custo ensuite ^^

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai réussi à foirer mon coup XD

4. popo796

popo796
    Expand Collapse
    Musique Addict

ouééé, super belles ces mitaines, c'est pratique pour l'hiver s'il fait un peu froid !!

Je pense que je vais aussi m'en faire dès que j'ai le temps, en ajoutant quelque chose dessus, comme des strass par exemple.

Mais j'ai une ptite question : tu prends quoi comme tissu ?? du coton tout simple ou du tissu légèrement élastique?? Parce que je pense qu'avec du tissu un peu élastique, ça s'adapte mieux à la main ...

Help me plizz :o

5. popo796

popo796
    Expand Collapse
    Musique Addict

dézolé, c'est à nouveau moi:P mais j'ai encore une question : quand tu dis " coudre les côtés et découper tout autour" après, tu retourne ta mitaine pour pas qu'on voit les coutures, non ?????

zé pas trop bien compris :o

6. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

Oui oui bien sur en suite tu retournes la mitaine pour qu'on ne voit pas les coutures :d

Pour le tissu, à toi de voir les deux sont bien, le coton est sypa aussi car au fur et à mesure que tu portes les mitaines, il se fait vraiment à la forme de ta main :).
    Quoiqu'il en soit, que tu prenne un tissu extensible ou non, veille bien à "prévoir large" au niveau des côté pour faire passer la main et le poignet ;)

7. Aloe Pinte

Aloe Pinte
    Expand Collapse
    Jodida pero contenta.

J'ai une petite question à te poser Moossye, comment est-ce que tu fais pour coudre à la machine à coudre un tee shirt élastique ? parce que ma mère et moi on a essayé toutes les deux et on n'a pas réussi, on a même mis du papier entre les deux tissus mais ça n'a pa marché non plus.
    Est-ce qu'une MadmoiZelle aurait la réponse à mon problème ?

8. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

Il faut acheter une aiguille à Jersey, et ça va tout seul :)

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

A quand le Volume 3 ? :P

10. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

jvais essayer de faire ça demain matin avant de repartir sur Cambrai... Sinon ça sera demain soir si mon ordi cambrésien n'est pas trop capricieux ^^

11. mamzellechiic

mamzellechiic
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

c'est super !
    et j'ai justement deux t-shirt sans aucune utilité , l'idéal pour moi essayer ce tuto =)

Chargement...