[Article] Rétro 2006 : nos coups de coeur Musique

28 Mai 2006
574
165
4 794
Mon gros coup de coeur de l'année 2006 c'est Panic! at the disco avec l'album A feveryou can't sweat out pour ceux qui ne connaissent pas c'est a écouter d'urgence ! :d. Diam's avec Dans ma bulle que j'ai trouvé genial. L'album de Justin Timberlake et son album Futursex qui est extra aussi et enfin l'album l'amour en vol de Leslie dont je suis fan. 2006 a été une année riche musicalement !
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
En première place, Amputechture de Mars Volta, parce que c'est avec ça que je les ai découvert et que c'est un excellentissime album.
Puis, Whatever people say, that's what i'm not des Arctic Monkeys, parce que ça file la pêche, puis c'est vraiment chouette.
Et Every Red Heart Shines Toward The Red Sun des Red Sparowes. Je peux pas dire qu'il ait marqué mon année, mais c'est une BELLE découverte en tous cas.

Ensuite, je parlerais bien de Mogwai, Ben Harper, Pj Harvey et Cat Power, parce que ce sont des groupes/artistes que j'adore mais je peux pas dire que leurs albums sortis cette année m'aient trop convaincue. Ils ont fait mieux avant, je trouve.
 
7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
Serendipity a dit :
C'est bien vrai ça !
Donc John Legend en coup de coeur <3
Vikter Duplaix - Bold & Beautiful

Je t'aime :P Mdr , je commençais a me sentir seul personne ne connait vraiment ses albums qui sont pourtant géniaux !
 
26 Décembre 2006
12
0
2 862
Thon
Panic! At The Disco (A Fever You Can't Sweat Out), Placebo <3 (Meds,qui pour moi n'est tout de même pas le meilleur), Billy Talent (Billy Talent II),Paolo Nutini (These Streets),Marie Mai (Inoxydable),Superbus (Wow),Snow Patrol (Eyes Open),Lostprophets (Liberation Transmission),My Chemical Romance (The Black Parade), Diam's (Dans Ma Bulle , des textes magnifiques...) et bien d'autres encore...
 
A

AnonymousUser

Guest
J'en ai eu vraiment, vraiment, vraiment beaucoup pour cette année mais celui qui m'a le plus marqué cette année, c'est Joseph d'Anvers &#9829;&#9829;&#9829;.
 

Mk

13 Mars 2006
23
0
3 662
Dijon
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Gros coup de coeur de l'année : Fall OUt Boy, le dernier de Muse, Ben Ricour, un tit artiste fnraçais que j'aime beaucoup et euh... Olivia Ruiz aussi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes