[Article] Rétro 2006 : nos coups de coeur Musique

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 28 décembre 2006.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié aux réactions à l'article Rétro 2006 : nos coups de coeur Musique.
    J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions !

Et toi, quels sont tes coups de coeur Musique pour 2006 ?

2. Madny

Madny
    Expand Collapse
    All those fairy tales are full of shit

Mon gros coup de coeur de l'année 2006 c'est Panic! at the disco avec l'album A feveryou can't sweat out pour ceux qui ne connaissent pas c'est a écouter d'urgence ! :d. Diam's avec Dans ma bulle que j'ai trouvé genial. L'album de Justin Timberlake et son album Futursex qui est extra aussi et enfin l'album l'amour en vol de Leslie dont je suis fan. 2006 a été une année riche musicalement !

3. Ptit-Popcorn-Doré

Ptit-Popcorn-Doré
    Expand Collapse
    la tête en Italie

Olivia Ruiz (la femme chocolat)
    Stone sour

4. myfunnyvalentine

myfunnyvalentine
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

Mes gros coup de coeurs, sont cette année : (roulement de tambour :P )
    Radio Maximum, du Volume Etait Au Maximum
    Up Your Ass Tray - The Full Length, de The Shocker
    Du Pareil Au Même, des Justin(E)

5. chardonette

chardonette
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Diams - Dans ma bulle <3
    Chris Brown - Chris Brown <3
    Neyo - In my own words <3

Mes gros coup de coeur

6. Lamina

Lamina
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Once again - John legend ( pourquoi on en parle jamais hein ? mdr )
    Futur sex love song - Justin Timberlake

7. Myra Lee

Myra Lee
    Expand Collapse
    Et tu criais. Et tu criais.

En première place, Amputechture de Mars Volta, parce que c'est avec ça que je les ai découvert et que c'est un excellentissime album.
    Puis, Whatever people say, that's what i'm not des Arctic Monkeys, parce que ça file la pêche, puis c'est vraiment chouette.
    Et Every Red Heart Shines Toward The Red Sun des Red Sparowes. Je peux pas dire qu'il ait marqué mon année, mais c'est une BELLE découverte en tous cas.

Ensuite, je parlerais bien de Mogwai, Ben Harper, Pj Harvey et Cat Power, parce que ce sont des groupes/artistes que j'adore mais je peux pas dire que leurs albums sortis cette année m'aient trop convaincue. Ils ont fait mieux avant, je trouve.

8. Lamina

Lamina
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Je t'aime :P Mdr , je commençais a me sentir seul personne ne connait vraiment ses albums qui sont pourtant géniaux !

9. x lost-glance x

x lost-glance x
    Expand Collapse
    Musique Addict

Panic! At The Disco (A Fever You Can't Sweat Out), Placebo <3 (Meds,qui pour moi n'est tout de même pas le meilleur), Billy Talent (Billy Talent II),Paolo Nutini (These Streets),Marie Mai (Inoxydable),Superbus (Wow),Snow Patrol (Eyes Open),Lostprophets (Liberation Transmission),My Chemical Romance (The Black Parade), Diam's (Dans Ma Bulle , des textes magnifiques...) et bien d'autres encore...

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'en ai eu vraiment, vraiment, vraiment beaucoup pour cette année mais celui qui m'a le plus marqué cette année, c'est Joseph d'Anvers &#9829;&#9829;&#9829;.

11. Mk

Mk
    Expand Collapse

Chargement...