[Article] Sabine, 26 ans, infirmière

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Charlotte, le 21 février 2007.

1. Charlotte

Charlotte
    Expand Collapse
    Mannequin de cou

Ce sujet est dédié aux réactions à l'article Sabine, 26 ans, infirmière.
    J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions !

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je crois que j'ai réellement raté ma vocation. J'aurais vraiment voulu être infirmière et peut-être qu'un jour je lâcherais ce que je fais et que je me lancerais dans ces études. Ca fait depuis quelques mois que j'y pense...

Bref, en tout cas c'est un joli témoignage. Et j'admire vraiment tout le personnel des hopitaux, en particulier ceux qui sont en gérontologie, parce que pour l'avoir vécu avec deux de mes grands-parents, ça ne doit pas être tous les jours facile. Bien au contraire.

3. monstre-bleu

monstre-bleu
    Expand Collapse

C'est quand je lis ou entend des gens comme toi parler de cette magnifique profession que je suis encore plus motivée pour y arriver!!! Le monde des soins est passionnant, hâte d'avoir terminé les études et de travailler "pour de vrai" (même si je sais qu'on fait des horaires dingues pour des salaires sans commentaires...)! ;)

4. Titpuce

Titpuce
    Expand Collapse

Chuis élève infirmière en première année à Metz ^_^
    Super témoignage :) Chuis en stage dans une crèche là c'est super bien :) Mais plus tard j'pense m'orienter vers un service de cardiologie je pense... fin je verrai avec tous les autres stages qu'il me reste à faire :d

5. unita

unita
    Expand Collapse

moi également je suis élève infirmiere de 3ème année en région parisienne, j'ai bien aimé son témoignage, on a une idée avant de rentrer à l'IFSI et on en repart avec une autre, c'est marrant car pour ma part ce qu'il m'interressait c'était les personnes âgées et maintenant je penche plus pour la pédiatrie (ce qui me faisait terriblement peur au début de la formation!) donc l'inverse de sabine:d mais bon, qui sait! peut être que je changerais denouveau d'avis, les personnes âgées j'en cotoie souvent et ils ont beaucoup à nous apporter...cependant j'ai vécu des stages pas trés génial:rolleyes: ce qui m'as peut être influencé à être réticente pour la géronto...

Chargement...